We espace Hanibal

:smiley:
Salut les copains

L assoc pickupmania vous propose un we dans le gard avec journee a l’espace Hanibal que nous connaissons bien.

Logement au camping les cascades ou nous avons deja sejourne

https://booking.yellohvillage.com/multi-list.php?&TYPE_CAMPING=1&TYPE_LOCATION=2&simpleSearch=0&begin=2021-06-25&duration=7&typecamping=0&typelocation=1&type=2&end=2021-06-27&lang=fr&PHPSESSID=v579o7sj18aerbghdf7dmckfnk&camping=cascades30&_ga=2.164272959.1831859877.1620486668-76425749.1620218327
Arrivee aux cascades vendredi 25 juin 2021.
Samedi 26 journee TT à l espace Hanibal
A midi BBQ sur place.
Dimanche 27 fin de matinée retour maison.
Chacun reserve son mh ou emplacement au camping. Nous reserverons le terrain 30e/jour/vehicule.

Possibilité egalement de venir uniquement passer la journee du samedi sur le terrain.

Si vous êtes interessés, merci de vous annoncer ci dessous.
Je suis a dispo, Missa egalement pour toute question.
Excellent we à tous.

j’en suis!! :soleil: :conduire: :copain2:

Ben en fait t as pas trop le choix toi :lover:

:doute: Je vais réfléchir, ça fait encore beaucoup de kilomètre sur le goudron pour aller la bas :conduire: :siffle: :siffle:

Lien pour carte espace HANNIBAL / Google Maps

:dehors:

Ou les membres de l’assos on peur des grillages de chez HANNIBAL ou ils sont trop obnubilés par l’AG pour ne pas avoir vu le post :helpsos: :doute:

Trop loin pour nous sur un week-end désolé :pasmafaute:

J’en suis

Il faut que je vois avec mon boulot.
Je vous tiens au jus.

Vu la proximité j’y songe moi aussi , mais mon toy est complètement stock et neuf alors les grillages :doute:
J’ai bien envie de rencontrer enfin quelques spécimens de mon forum bien aimé :wink: :smiley:

T’inquiète pas pour les grillages, c’est une vieille boutade à mon sujet … ( une de plus ) :mdr2: :mdr2:
Juste que si c’est mouillé :helpsos: les pneus sont importants :doute: :conduire:

bon ben voilà on y est!! :conduire: :conduire:
départ aujourd’hui direction le camping des cascades,rdv galant pour un tête à tête apérisant :lover: :lover: ,un plouf dans la piscine le temps que le reste de la bande arrive, apérooo du soir et petit resto italiano,dijo dodo
et hop! demain sur le terrain :conduire: :conduire: :conduire: :conduire: :conduire:
je serai à pied,donc je pourrai faire quelques vidéos :smiley: :wink:

Trop hâte, Bozo content :smiley:

:doute: je croyais que c’était annulé cette sortie la :helpsos: :helpsos:

Ben ce sera sans moi les copains, on est pris tout le week-end :copain2:
Demain midi la guinguette et dimanche 15 personnes à la maison :tchin: :copain2: :51:
De toute façon, même si ma baignoire est réparée fini le terrain pour moi en plus que les amortos avant ne sont pas changés et que chez KONI ils ne savent pas quand ils seront dispos :batte:

Euuu pour infos, il est tombés des cordes ces derniers jours ça risque d’être gras ou raviné :conduire:

Désolé, sans moi également, je bosse.
Tout comme Sherco84, je pensais aussi que cette sortie n’était plus d’actualité.
Une prochaine :wink: .

Ben nous avec Aymeric on y sera :siffle: :siffle: :copain2:
Dès l’annonce on avait bloqué le week end :conduire: :conduire: :conduire: :conduire:

Bon week end aux participants, amusez vous bien :copain2:
(Pour ma part, week end dernier, enfin, sur 4 jours, c’était tour d’auvergne / massif central, avec le F150 , c’était top, le gros est bien passé même ds les chemins creux , non reconnu :chaud: ) Par contre, que les panneaux d’interdiction ont poussé :frowning: , ça craint et ça n’ira pas en s’arrangeant… Je me demande parfois si je suis du bon côté de l’atlantique :doute:

:batte: :batte: j’aurais même pas 5 minutes pour venir vous taper la bise :pasmafaute:

pensez à filmer et surtout cassez rien hein !!! :siffle:

Top l’espace Hanibal :bien:
J’ai fais plusieurs sortie en Jeep sur ce terrain.
Même fais une vidéo en drone pour leur site.
Le propio est Top et très pro :bien:
Amusez vous bien

allez un tout petit compte-rendu
super temps,super équipe,super bouffe,super piscine,chouette terrain machin tout ça :smiley:
mon poto avec proto a fait des tonneaux pas de bobo :mdr2: même pas filmé tellement ça a été vite :pasmafaute:
bref on s’est bien régalé :slight_smile:
je n’ai pas pu faire de vidéos tellement j’étais pris à guider la troupe
mais y a des images qui traînent :wink:

oui c’est désolant comme tout se ferme,même dans les endroits les plus reculés :batte: :batte: :batte:

Des :photos: :photos: !!!