Week end TT Espace Hannibal

Normal quand on a un "gars du Nord " aux fesses nous les sudistes on veut … joker :mdr2: :mdr2:

alors ça n’intéresse personne de venir se dégourdir les jambes sur un très beau terrain avec de jolis chemins de randonnée?
vous ferez connaissance avec l’association et ses membres,serez encadrés par les plus expérimentés,goûterez des trucs bizarres régionnaux :smiley: ,ferez dodo dans un chouette camping à proximité etc et j’en passe et des meilleurs :yahoo: :yahoo:
venez et inscrivez-vous pour ce magnifique WE organisé par l’association et ouvert à tous les membres du forum! :bien:

Les dates sont en NOIR FONCE sur mon calendrier promis j’oublie pas :siffle: :siffle:

Pour vous donner un avant gout de ce qui nous, vous attends :chaud: :bien:

V58AlSk9qaE

ça fait plaisir de revoir ces images :yahoo:

Chef … pense à graisser ton hilift !

:dehors:

je crois qu’il n’a pas servi depuis ce WE-là! :siffle:

Rôôôô Fada ils annoncent de la flotte pour notre virée chez HANNIBAL ça va swinguer et coco va pouvoir immortaliser les couillonades des copains

Dommage c’est trop loin pour moi ca aurait été avec plaisir

de l’eau?? je n’en vois pas avant fin octobre :frowning: :frowning:

oui c’est vrai que c’est un peu loin,mais quelques membres descendent du doubs et du trèèèès grand nord :slight_smile: :wink:

Bon les inscrits sur le “fofo” mais pas membres de l’assos c’est le moment de venir nous rencontrer ! promis pas de mauvaises surprises :siffle:

Pas possible pour moi c"est compliqué en ce moment même si j’ai vraiment envie de vous revoir :wink:

:frowning: :frowning: :frowning: