Wildtrak 2013 de Cyrilgt

Superbe :lover:
Régale toi bien avec :bien:

Pour etre en excellent etat, je dirai quasi neuf!
A l’interieur l’ancien proprio avait vraiment l’air de faire attention.
Mais je verrai mieux lorsqu’il fera beau. Je le regarderai sous toutes les coutures, meme sous la robe! Mdr! :mdr2:

Sous la robe :moqueur:
Oh le coquin :yahoo:

Bon, comme je n’avais pas sommeil, j’ai été jouer avec la console centrale.
Je viens donc de passer de l’Allemands au Francais sur la console, j’ai connecté mon telephone via bluetooth.
Seul bemole, je n’arrive pas a enlever les telephone de l’ancien proprio… :doute:

Mais sinon, cette ambiance bleu!!! C’est trop TOP!!! :yahoo:
Je garderai surement les liseuse en normale pour mettre la centrale en bleu. Certains l’on fait, et je pense que cela peux faire sympa. :smiley:

jolie :bien: :bien:

salut ,

touche menu, réglages sync, réinitialiser ou retour au paramètre d’usine je sais plus de trop, et le tour est joué

Merci nicnoc, je regarderai ca demain. :bien:

Belle bête ! :bien:

Un peu de nouvelles, maintenant que j’ai pris le temps de “l’éplucher”. :wink:

Pour le détails, il n’a pas l’alarme. En relisant le forum, on constate que finalement ce n’est pas vraiment de série sur les Wildtrak! :batte:
Tanpis, je pourrai toujours en rajouter une bonne plustard.
J’ai réussi a programmer la fermeture des porte dès que l’on commence a rouler. :bien:
Pour la fermeture des vitres avec la télécommande, je n’ai pas retrouvé le passage sur le forum pour la méthode. Si quelqu’un a le raccourci sous la main, je suis preneur. :smiley:

Je viens de recevoir les ampoules H4 phillips a 130%. Il n’y aura plus que les veilleuses a changer. (question d’esthétisme) :lover:
L’opercule pour boucher la vanne EGR est arrivé aussi. Dès qu’il fera sec, j’essayerai de la poser. Il pleut tout le temps ici. :frowning:

En jetant un oeil en dessous, j’ai vu une protection comme un ski. Ce n’est pas d’origine?
Des que j’ai l’appareil photos sous la main, je fais une photo.

Donc tout semble OK, sur le mien l’alarme est là, connectée au clacxon pas le top au niveau disuasif.
Fait nous un petit compte redu, le colmatage EGR m’interresse aussi. Bon WE.

Les Phillips 130% sont terrible :bien:
Pour l’alarme mon Limited en est équipé de série.
Je ne pense pas qu’il y est de protection sous moteur d’origine.

L’opercule pour boucher la vanne EGR est arrivé aussi. Dès qu’il fera sec, j’essayerai de la poser. Il pleut tout le temps ici. > :frowning:



Fait nous un petit compte redu, le colmatage EGR m’interresse aussi. Bon WE.

J’avais mis une photo des rallonges/cliquets/douilles sur mon post si ça peut t’aider. Effectivement si il pleut ne t’y attaches pas, j’ai mis 2 heures la première fois (maintenant je pense que je le referai en 30 minutes). Si le véhicule est mouillé, tu vas en chier, parce que faut mettre la gueule dessous et ça va te pisser dessus :smiley: . De plus la “prise” de la douille sur l’écrou n’est déjà pas terrible, alors si c’est humide ça compliquera d’autant la tache.


Pour l’alarme mon Limited en est équipé de série.

Elle fonctionne comment cette alarme au passage ?
Elle s’enclenche lors du verrouillage ? Se déclenche si on secoue l’auto ? Comment on l’éteint si elle se déclenche par inadvertance ?

Oui j’ai vu ton post. Je vais m’en inspirer. Mais lorsqu’il fera sec.
Je ferai un reportage photo si je m’en sorts bien. :photos:

L’alarme d’apres ce que j’ai lu, ce serai une volumetrique. Les capteur serai sur la console de plafonds. De chaque coté des lumieres de lectures. Maintenant est ce qu’elle est anti soulevement… :522:

Voila ce que j’ai en dessous du moteur. En tapotant dessus, je dirai que c’est de l’acier.
Plustot fin. Pas de quoi faire un ski.

Vous avez ca aussi?

Il me semble que j’ai ça. Il me semble que c’est origine.

C’est une plaque de protection contre les projections (gravillons etc…). Elle est aussi d’origine sur le limited si tu n’as pas l’option off road. Ca n’arrêtera pas un choc contre une pierre mais c’est déjà pas mal.

C’est le genre de plaque de protection que l’on trouve de série sur la plupart des 4X4 et qui doit bien être suffisante…
A moins que tu te mettes au gros franchissement trial , auquel cas, il faudra modifier les protections
:dehors:







:siffle:

:mdr2:

Pour avoir vu un ou deux de leurs “passages” en vidéo, c’est vrai qu’il font pas semblant :conduire: :bien:

En effet, pour en revenir au sujet, je ne pense pas que ce magnifique wildtrak finisse dans ce genre de situation, du moins, je ne lui souhaite pas!

Ba on va dire qu’il va prendre quelques rayures, la on peut rien y faire. Cela reste quand meme un utilitaire, mais j’ai vraiment pas envie qu’il finisse sur le dos.
Bon je note qu’il ne faut pas faire de sortie si missa et son groupe sont dans le coin. :smiley:

Je pensais bien à un par-pierre. Mais meme pour cela je le trouve fin.