Wildtrak

Pas sûre, avec ce que je lui fais subir il ne bronche pas …

ba moi il mon déjà changer beaucoup de chose au nouveau :mdr2: soufflet billette et aussi de transmission tout l arbracane complet et j en passe dit que le vieux rien :mdr2:

Bonjour

Je possède un wildtrak 3,2l BVA depuis peu, et je voudrais savoir quelle huile moteur vous lui mettez SVp? Pour ceux qui font leur entretien eux mêmes.

Aussi faites vous un entretien tous les 15000kms ou 1 an?

C’est en tout cas ce que je ferai, plutôt que le longlife.

Merci
Fabrice

Salut

Niveau conso mon Wildtrak fais du 10.2l en moyenne mixte avec pneu d’origine ou pneu hiver (un peu moins sur des longs trajets)
avec les pneus BF KO2 je consomme 1L de plus en moyenne

niveau entretient, la préconisation constructeur c’est tout les 30 000 (ou tous les ans a vérifier )
a 30 000 l’huile n’est pas trop foncé donc je suppose que c’est bon

j’ai eu la surprise d’avoir de mauvais serrages aux niveaux des amortisseurs arrière (je l’ai relevé a 70 000 et selon le mécano c’était mal serré d’origine ce qui est probable puisque j’avais des bruits depuis un moment) ils n’ont donc pas contrôlé les serrages lors des révisions (c’est un point d’attention selon moi).

1 « J'aime »

Bonsoir,
Pour ma part c’est grosse vidange tout les 30 000 et sinon en fonction du budget et de l’utilisation, je fais une intermédiaire à 15 000 ou un an comme c’est recommandé aussi.
En huile, c’est de la 0W30, mais c’est de l’eau tellement elle est liquide lol

Wildtrak pour moi aussi en 3.2BVA :wink: