Yo du 31 ... en Navara D40 190cv

1ér nouvelle pas de FAP sur le mien, portant “normalement” équipé, mais après appel chez NISSAN, mon véhicule n’en est pas équipé, premier modèle (Mars-2011), contrebande :doute:

L’avantage pas de FAP à supprimer, on économise 450€, le véhicule étant chez le préparateur, il est donc passé directement à la reprogrammation performance prévu normalement en Juin cause disponibilité du banc (je n’ai donc pas de courbe de puissance) :redface:
Question rendu, en bas pas trop de changement (logique) après meilleure linéarité, gros boost vers 2700t/mn et surtout pas de fumée excessive … a suivre la conso :doute:

J’aimerai maintenant le décatalyser, mais je ne trouve pas de tube afrique autre que Técinox, que perso je trouve quand même cher :frowning:

Je viens de trouver ça par hasard sur ebay, je mets le lien ici parce que le prix est juste :yahoo:


http://www.ebay.fr/itm/NISSAN-NAVARA-D40-05-2-5-TD-STAINLESS-STEEL-RACE-EXHAUST-DPF-REMOVAL-DOWNPIPES-/231540287451?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item35e8e067db

Je les ai contacter, je pense que pour les modèles avant 2011 (FAP) c’est ok, après ils m’ont dit oui, mais quand j’ai posé des questions et une photo réelle du produit … plus de réponse.

Ceci dit vue que le mien n’a pas le FAP, il faudrait que je regarde si le cata est ancien modéle ou nouveau :doute: