Bonjour, je poste ici donc le poste officiel pour mon pick up !¨
j’ai envie de faire pas mal de modif/entretiens sur mon L200 alors je vais tout répertorier ici !
C’est donc un L200 K74 de 2002 version utilitaire, pas de clim et pas d’extension d’aile.
pour un 1 er pick up pour faire un peu de terrain et des pistes je pense que cela sera parfait !
donc pour le moment je pense faire cela, en fonction de mes finance :
Changement câble compteur fait ( câble cassé en 2)
Corriger le témoin 4x4 allumé en 4x2 fait (3 durite qui étaient percée)
Services: vidange huile, filtre à huile,filtre à air, filtre gas-oil fait
Changement silemblock boite de transfert car celui que j’ai il existe plus . fait
Vidanges de tout les ponts et boites huile et joint reçu reste à vidanger
New jante avec pneus en 235/80 R16 le meilleurs compris après avoir longuement étudié l’histoire
à acheter bientôt avec jant en tôle 6"
Ajout d’extensions d’aile reçue
nettoyer le châssis et voir ou il y a des fuite d’huile car c’est un peu plein d’huile partout chassis nettoyer mais il y a toujours une fuite et je ne trouve pas d’ou sa viens
monter une platine pour pouvoir accueillir un treuille. année prochaine
M’occuper de la rouille sur la benne fait
Trouver une cellule d’occasion (le mieux serai une gazelle ou similaire) je pense que je vais la faire moi même …
passer l’expertise ( en suisse sa rigole pas )
voila pour le moment
par la suite y aura surement un grand services au niveau du moteur cette hivers je pense
j’ai surtout pas écrit correctement la phrase haha
oui il est pas trop mal niveau état, y a un peu de rouille sur la benne a faire, et au niveau de la transmissions des fuites d’huiles à contrôler . De tout façon à moyen terme tout va passer en révision
pour le moment je recherche surtout une bonne cellule , compacte et pas trop cher
j’ai fait le services du pick up : vidange + filtre , filtre à aire, filtre à mazout
j’ai traité les points de rouilles sur la benne et repeins , je suis plutôt contant du résultat
j’ai également changer le silentbloc de la boite de Transfer , vous verrez sur la photo c’était temps
j’ai change également le joint de cache soupape, en même temps que le joint d’origine j’ai renforcer le tout avec du silicone prévu à cette effet. J’espère que c’était de la que venais mon gros suintement d’huile.
voila quelques photos des travaux fait
les new extensions d’aile que je monterai après l’expertise
j’ai du souder des vis à la place des anciennes car cassé dans le châssis et j’ai pas réussi à les ravoir,
ça tiens la tôle de protection de la boite de transfert.
Bonsoir, tu les a acheter ou tes extentions ?
La distri faut pas attendre trop, moi je suis resté un peu trop en années, pas en kms. la courroie d’équilibrage a cassé, rien de grave , mais elle peut s’entortillé dans l’autre, et là, c’est la catastrophe !!!