Vu que l’on parle souvent des problèmes, je vous encourage, possesseurs du dernier modèle de D-Max, de voter et d’indiquer l’année et le kilométrage de votre monture.
Merci de votre sincérité.
Année 2006
3L BA
64000KM
3 Maroc + Portugal.
…Rien !..si…: 2 essuie-glaces!
Le nouveau arrive dans 15 jours preuve que j’en suis satisfait.
cool le sondage faut que tout le monde joue le jeu et comparer avec les autres pu
moi 35000kms,
problème rencontré
console des lèves vitres qui ne fonctionnait plus et donc aussi plus de centralisation mais il était à l’arrêt dans le garage presque 3 semaines
usure anormale des pneus avant parallélisme effectué et correction effectué à 34000kms
mais sinon que du bonheur
bonsoir
nov 2009
3L BVA Crew Cab 170 cv
11300 kms
pour le moment RAS, 1ere révision demain chez Isuzu
tarif annoncé Min 300 roros HT
…
mars 2009, RAS, acheté a 14000km, 18000 a ce jour et tout roule
jE COMPRENDS PAS c’est qui les 2 proprios dont leurs dmax auraient été immobilisé par une panne???
Pourquoi pas d’explication???
Tout dépend de ce que tu appelle immobilisé
juillet2006
franchissement tous les week end depuis sa naissance et surtout reconnaissance de speciale et 130 000 kms plus loin toujours rien a part une peche d enfer
Année: juillet 2007
acheté en mai 2009 à 50000 km, aujourd’hui 62000 km: RAS
modèle 2007, 3l bva , 25000 km et pour le moment ras
Modéle 2007 (fin) app 50000Km…une panne (mais c’est moi qui l’ai causée( cf ICU, voir mon post))
Pb de parralélisme sur les roues avant (usure anormale coté intérieur)
Le mien, acheté en 2009 a 30000 km et n’est toujours pas immatriculé suite à des problèmes semble t-il entre le concessionnaire et l’importateur, un réglage parallélisme le mois dernier et des problèmes d’embrayage qui broute actuellement. Pas béatement heureux quoi !
Oui, si c’est s’être retrouvé a attendre la dépaneuse, alors jamais.
Si c’est avoir du effectuer autre chose que des entretiens alors : D-max 3.0 L Extended cab - LS - mars 2008 50 000 km : deux embrayages et une bague de synchro (je raconte cela ailleurs sur le fofo)
2006
boite de vitesse manuel
2.5l
90 000 km
jamais eu aucun problème, très bon pu
Bonjour,
Le nôtre acheté en 2007
Dmax 3L CREW LS
Raid effectués depuis : Islande, Espagne, Andalousie
Problèmes rencontrés :
En 2007 suite rappel ISUZU : échange sous garantie du maître cylindre de frein et resserrage des colliers d’injecteur
En 2008 au retour d’Islande suite aux nombreux passages à gués et problème d’étanchéité à certains endroits : échange sous garantie du moteur d’action pont AV et du récepteur d’embrayage (la panne n’a pas immobilisé le véhicule, il n’y avait seulement plus de 4 roues motrices)
En 2009 suite usure anormale pneus avant : contrôle règlage train avant et réglage géométrie du 4X4 (sûrement dû à la réhausse du véhicule)
Rien d’autre à signaler.
A +
belette74
Je ne crois pas, le mien n’est pas rehaussé et je “bouffe” les pneus avants sur l’interieur…
ET Bien moi aussi il bouffe du pneus avant mais je préfère ça plutôt que de bouffé des moteurs (d22), des embrayages (d40), des injecteurs (hilux)
Quoique … c’est un bouffeur de pont
3L Boîte auto, de 2008, 37 000 km.
Utilisation : Tunisie (piste et dunes) et usage chantier super chargé ( 1T dans la benne + 1T dans la remorque et montée grave en lacet et en marche arrière…)
Bilan : aucun soucis jusque là.
Note : les révisions sont hors de prix , et il manque quelques cm en hauteur pour bien passer les dunes.
2.5L manuelle 48.000kms dont 90% en ville
Problemes:
Bouffe de l huile raisonnablement(1L pour 1000kms) apres de longues heures dans les megas embouteillages de Bangkok.
Idem pour le niveau d eletrolyte de batterie,idem pour le liquide de refroidissement du vase d expansion.
Probleme etancheite cache culbuteur(fuites)premier modele 2.5L common rail 2005 corrige par la suite.
butee de levier de vitesse H.S cote gauche.
fuite amortisseur de detente AR droit.