2015 Chevrolet Silverado high country
2015 Ford Expedition
2015 Ford F-150
2015 GMC Canyon
2015 Ram 2500
Chevrolet Colorado Performance Ricky Carmichael
Gamme GMC
2015 Chevrolet Silverado high country
2015 Ford Expedition
2015 Ford F-150
2015 GMC Canyon
2015 Ram 2500
Chevrolet Colorado Performance Ricky Carmichael
Gamme GMC
Le Chevrolet Colorado …
Oui plus dans les gabarits des européens
Aucun j’ai pas la tune
Autrement ce serai le raptor
toi qui roules en Avalanche, un Colorado, sans hésitation
(même s’il n’a plus l’accès à la cabine tellement pratique comme sur l’Avalanche)
il a une gueule d’enfer un peu mystérieuse, sans être trop agressif avec une grande gueule chromée comme certains
sinon en 2 le Canyon, et en 3, le Silverado
mais en tout cas, du GM … car tu serais peut-être déçu de la finition et du sérieux de Ford et Dodge
F150 raptor sans hésiter. D ailleurs me tarde que les modèles 2014 soi abordable en occasion pour franchir le cap
sinon j’aurais bien aimé acheter un Toyota Tundra déjà en 2003, mais Toyota Belgique m’a dit que si je le faisait monter au GPL, la garantie du véhicule tombait complètement
de plus, les concessions belges ne sont pas équipées pour son entretien et ses réparations (outils en pouce et formation inexistante)
et un concessionnaire (Maniquet à Perwez-Brabant) a même osé me dire que le Tundra n’existait pas, que c’était une affabulation de journalistes en manque de scoop
me suis tourné alors vers le Nissan Titan … mais la consommation désastreuse annoncée m’a fait reculer de 5 mètres d’un coup
déjà que mon King-Cab de 104 cv de l’époque me suçait 15 litres de mazout avec mes 600 khs de charge constante …
Je partirais bien sur le chevrolet silverado. Il est massif et magnifique. Et l intérieur des nouveaux modèles est vraiment top…un jour peut être…
+1 pour le silverado
eh jack sur mon avalanche de 2004 il n’y a déjà plus besoin d’outillage en pouce , depuis les années 2000 et même avant je crois ils se sont mis aux tailles euro !
ah tiens, c’est vrai que je n’ai pas encore posé une clé dessus, moi … je ne l’ai que depuis 2mois et demi
(ah si, pour vérifier mon ampoule de phare c’était une clé de 10 … mais justement ça s’apparente de trop près avec une en pouces (3/8 ?) donc pas valable
faut que j’enlève mes roues arrières pour poser des bavettes, mais tu as certainement raison, je te fais entièrement confiance
de toute façon je m’en fous j’ai les 2 jeux de douilles et même des douilles spéciales (Reca) qui font “métrique et pouces” (stuveu que j’t’explik … )
Je prend le F-150 sans hésitation, idéalement un raptor
F150 Raptor sans hésiter
j’ hésite entre le Dodge dont la gueule m’ a toujours fait baver et le Nissan car j’ ai toujours rêver d’ un V8 gasoil !
A ta place je prend le Dodge, il n’y a plus d’avenir pour le Gazoil ici…
surtout à 4x moins cher de conso
aaah, c’est le sujet pour baver… bon alors le raptor ou le colorado !
aaah, c’est le sujet pour baver… bon alors le raptor ou le colorado !
maintenant, il ne faudrait pas mélanger les genres, non plus …
le Dodge250 n’est pas dans la même catégorie qu’un F150
c’est aussi une question de prix :
le prix d’un Dodge Ram 1500 est de 38000€ HTVA (y en a même un en Belgique qui le vend à 31000€, mais sans aucune garantie )
Le Colorado
D’ailleurs, aux possesseurs de l’Avalanche : ça donne quoi niveau confort?
J’aurai pu m’y intéresser plus sérieusement si Chevrolet était resté présent en Europe.
C’est de loin celui qui me plait le plus (niveau look) de ceux que je croise sur nos route.