non plus
l’huile pour les ponts à glissement limités est TRES particulière , à savoir qu’ elle doit contenir des additifs qui permettent à l’ huile de s’ évacuer d’ entre les disques du système et faire office d’embrayage pour passer la puissance sur la roue qui ne patine pas
Il te faut donc une huile L.S.D. qui veut dire : Limited Slide Differentiel
Ainsi vous pourrez dire que vous avez une huile qui est “stupéfiante” d’ efficacité pour le pont indiqué L.S.D.
J’ai prévu de faire la vidange de pont AR et la vidange de boite ce weekend, je voulais savoir si ce n’était pas trop galère à faire ? Si quelqu’un peut me donner quelques conseils je les prendrai avec plaisir .
Slt ,pour le pont AR c’est bon tu pourra mettre des photos ici (j’penssais faire sa vendredi mais les imprévue arrive donc moi sa sera avant la fin de l’année)
Un truc lorsque vous faites une vidange de pont/boite :
Toujours dévisser le bouchon de remplissage avant le bouchon de vidange, comme çà , si vous n’arrivez pas à ouvrir lr premier bouchon, celà évite que le pont soit vidangé et que vous ne puissiez pas le remplir avec la nouvelle huile.
J’ai trouver l’huile chez citroen (celle de la boite a vitesse du d ou c crover ou un truck du genre ; sa ressemble a un 4X4 de ville, il est bon dit faire la vidange tous les 20000 a celui-là)