Il n’y avais aucun equipement sur mon Pick Up Nissan ( pas Nav, sans clim, vitre electrique…juste un volant et des pédales ).
Lorsque j’ai vu le prix du “tout fait”, j’ai fais moi meme…sauf l’attelage, qui est un type 133Ch au normes de traction 3 Tonnes, largement addaptable sur mon 104 Ch de 1999.
Donc pour l’attelage 100 euros d’occasion avec le faisceau ( non encore branché, si vous avez des tuyaux sur le mode d’épissure qui tient ds le temps…!).
Un peu d’espionnage industriel sur un Nav, qlqes perçages d’adaptation le chassis et le tout correctement bridé avec contre plaques d’orrigine suivant plan du fabriquant.
Une chape mixte pour un Van, ma remorque ou des portes engins, toujours 3 tonnes.
Vue d’ensemble avec le nouveau part chocs fait maison.
joli boulot pour les tube de seuil je les aurait plus ecarté comme sa sa evite en plus les coup de portiére sur les parking et sa fait un peu marche pied
Outre la possibilité de brider un stere de bois je trouve que ça lui donne une gueule sympatique.
Maintenant, il va falloir que je m’occupe de la peinture de la benne.
Les ailes sont legerement piquées sous les passages de roue et je ne voudrais pas que cela empire.
Là on cherche l’efficacité et la protection en TT : trop écarté, ça peut plier sur la portière et t’es comme un con à ne plus pouvoir sortir de ta caisse
Ca arrive assez souvent aux rookies qui ne démontent pas les marche-pied avant de faire du TT
Arçeau arrere en construction pour brider un deuxieme stere de bois ET supporter ma gallerie qui reposerra egalement en independance sur le toit de l’habitacle.