ok , si tous va bien je fait les modif cette aprémidi )le soir en europe )
la je suis en trains de sortir les amorto pour changer les silent bloc du bas il été hs j’avais -2cm a droite
et -5mm a gauche… la voitur penchez sur la droite sa explique pourquoi je pensse que mes ancien pneu a avant droite se bouffé de l’interieur
la raison tous simplement que sa fait plus jolie et que je veux pas la méme voitur que tous le monde mais MA voiture , j’aime bien fair des petite chose sobre mais qui font la différence
Salut a tous, j’arrive un peu tard faute de travail saisonnier…
J’espère poster au bon endroit (dsl mais les fofos je debute)
Je viens moi aussi de modifier l’échappement du D40 (190).
Résultat, j’ai fait un “S” en inox diam 60 avec une sortie ovale et biseautée de mégane RS qui sort sous la porte AR.D juste après le relèvement de la poutre.
Résultat :C’est super joli, mais pas aussi sonore que le patrol 2L8 de mon pote
De plus, j’ai comme un pigeon qui “roucoule” à chaque changement de rapport.
Ma question est :
COMMENT QU’ON FAIT POUR FAIRE LE MEME BRUIT QUE LE PATROL ??
d’autant plus que j’ai croisé un navara qui faisait un bruit de malade !!!
oui moi sa na pas changer le bruit , peut tu envoyer des photo de ta sortie d’echappement ?
pour changer le bruit niveau echappement c’est " hard " je dirais , car le moteur en lui méme sous le capot ronrone deja bien méme si on aimerais avoir un bruit type v6 dhoc …