Si sur un D33, sujet à passer les bielles dans le bloc, le moteur a été changé ou du moins modifié et que tu en à la preuve, il n’y a pas de problème … après la recherche d’un PU est longue et fastidieuse car pas beaucoup disponible ou hors de prix, mais ça se trouve
tout fini toujours par se trouver https://www.leboncoin.fr/voitures/1018787646.htm?ca=14_s
il faut souvent de la patience
et toujours de la persévérance
inscrit toi sur un maximum de site de vente d’occass et crée des alertes en fonction de tes criteres
coin coin / scout / pap / et les autres
traque les concessions qui vont bien finir par en rentrer en reprise lorsque le NP300 se vendra un peu mieux
apres tu trouvera soit 300k km, soit accidenté, soit “motHS”, ou alors un king cab qui aura fait du chantier et tiré du lourd
mais tu trouvera, tout dépends des compromis que ut es pret a faire
et dis toi que pas cher a l’achat peu finir par couter cher en entretien …
Oui je les vu se lui la qui est fort intéressant mais pas de réponse et moi je ne le ferai pas forcer donc meme si il a forcer un peu c’est pas grave mais je fais surtout attention à L entretien comme tu dis parce que si il a eu un bonne entretien y a pas de raison qui soit mal au point