c’est l’inconvenient des euros 4.
il consome plus que les euros 3.la vitesse maxi a la quelle j’ais roulé etait 110 km /h sur les quelques voies rapides que j’ais eu sur ma route
Je vais acheter un essence (pour dix cents le litre en plus) sachant que ça pollue beaucoup moins, beaucoup moins élevé l’entretien et attention la puissance.
bonjour, je viens d’en acheter un et je fais 15 l en ville, chez nissan il me dise que ça va baisser apres les 10000 premiers km
vous en pensser quoi
merci
salut et bienvenue il est vrais qu un moteur neuf consomme plus et que sa va baisser mais je suis pas sur que sa baisse de moitier 1l voir 2 l peut etre si ta de la chance mais pas plus
merci a toi, mais il est vrai que je ne m’attend pas a 50% de moins, mais 2 litres de moins deviendrait raisonnable
par contre je vois que l’on parle de euro 3 et 4, savez vous si l’on peu faire quelquechose pour le repasser en euro 3
j’ai aussi cette question : je recherche un garage capable de me fournir et de me poser un system de frein Brambo sur mon navara car suivant les tests, il lui fauut 93 m pour lui s’arreter a 130 kilometres/heure
merci a vous
Vous me faites peur , en rapport a tous les essais que j’ai lu , ça tournait plus entre 8.5 L et 10.5 L , celui que je vais chercher samedi est un 174cv, c’est quand même incroyable que d’un model a l’autre il y ai une telle différence
toi sa doit etre un euro 3 tu devrais consommer moins et poluer plus que l euro4 qui polue moins et consomme plus faut pas trop chercher a conprendre a moins que gtiman puisse nous eclairer sur la chose
Je ne sais pas comment les reconnaitre ou si il y a une difference quelconque , a part les CV din , je sais que celui que je vais avoir fait 174cv et est du 28 02 2007 donc c’est un euro 3 , et les 171 des euro 4 , c’est ça les gars j’ai bien suivi ?
Il doit y avoir une date de sortie des euro 4 en 171cv !