CONSO D 40

oui tu as bien suivi! :slight_smile:

il n’y a pas de date réèlle de sortie car suivant les endroits,les stocks se sont plus ou moins écoulés,mais plus une date de fabrication(que je ne connais pas) !!!

bonjour,

j’en suis à 1500 kms depuis que j’ai mon Navara et conso moyenne 7.6 l aux 100 (route, autoroute, ville et chemin…tous confondu quoi !!)
tres content et meme surpris

Tu fais comment car moi en conduite tout cool c 10.5 de moyenne a l’ordinateur de bord.Bon je vais voir la conso réelle au prochain plein. :conduire:

j’ai fais le plein aujourd’hui et j’ai comparé ma conso avec l’ODB et c’est pareil
je roule rarement à plus de 2000 trs et jamais avec le regulateur. le regulateur fait consommer beaucoup plus.je l’ai constate avec mon autre voiture j’ai une bmw 528 i 198 cv de 2000 et il y a un econometre sur les bm qui donne la conso instantanné et avec le regul dans une côte tu as vite fait de monter à 26 ou 28 l au 100 alors que sans , meme si tu as perdu 10 km/h en haut de la cote, tu geres ta conso voila comment j’arrive a reduire ma conso en voiture
avec le d40 j’en suis a 2000 kms en 2 semaines et 7.6 l aux 100 dedepuis que je le roule ( l’ancien proprio etait a 8.5 l)
avec la bmw je tourne a 8.5 l au 100 ( mais ma femme qui la roule plus souvent elle tourne a 9.5 l poutant roule pas vite mais avec moins de regularite dans les accelerations)

ta conduite colle parfaitement avec le style de conduite des PU
cooooooooool !! :bien:

Avec presque les mêmes critères ( régulateur sur autoroutes pour les longs trajets et toujours la clim en auto ) je suis à moins de 8 L réels , mais sur ODB il affiche 6.9 L. Est le fait d"avoir débrancher l’ EGR qui leurre le calculateur ? :doute:

Et pour la 6 eme vous la passez a combien? merci

Ils la passent pas , c’est pour ça qu’ils consomment beaucoup :mrgreen:

Moi je fais 10 litres en roulant moitié voie rapide à 110 et moitie à 90

10,5-10,6l avec les 33" :moqueur2:

bonjour, je voudrais savoir combien le réservoir peut contenir de litre au total car j’ai lu que ça tournait autour des 80 litres et moi en réel je suis plus proche des 72 litres, pour ce qui est de ma conso c’est un pu de 174 cv et je tiens une moyenne de 13 litre au 100 à la vitesse moyenne de 150 klm/h sur autoroute ( juste fait une fois pour voir) sinon je tourne au alentour de 10.5 l à 11 litres, je ne vois pas comment je pourrais descendre en dessous sauf si je le pousse moi même lol :chaud: :exite:

si s est comme le d 22 75 l et quand sa s allume il me reste une dizaine de litre

1500 rpm

Pour en revenir avec les differences de conso entre les euro 3 et 4 , les euro 4 en 171 cv ne serait il pas les modeles avec le rappel de clignotants dans les retros ?

salut
pour les euros 4 pas de cendriers dans les portes arr.

Sur le mien ,pas de cendrier devant ni allume cigare.Juste un cache pour la prise.

Ben normalement le miens est un king cab en 174 cv et je n’ai aucun cendrier et allume cigares !!!

c’est bizarre, il n’y a que le modele sport qui est non fumeur.

Ben le mien est un élégance avec le pack connect !!!

Premier plein et une moyenne de 9.8 litres : :conduire:

les 3 premiers pleins,j’ai fait du 11l/100km,ensuite ça se stabilise à 8,6l en parcours ± mixtes à prédominance citadine.
j’ai un d40 euro 3 174 cv avec 24000 km,une seule fois,j’ai consommé ± 7 l/100km,j’ai cru à une erreur de ma part,mais je vois que d’autres l’on fait,donc je ne doute plus que ce soit possible,ce jour là,c’était une ballade dans les ardennes à mon aise,au fait,pensez vous qu’il y a coupure de l’injection lorsqu’on est en frein moteur ou vaut il mieux se laisser aller au point mort dans une descente au régime de ralenti?