Dévoilés au prochain salon de Genève :
- le D40 V6 Dci 238 cv avec couple 550 Nm !!!
- le D40 4cyl. 190 CV avec 450 Nm !
photos et infos sur le lien :
Slt ! Daniel
Dévoilés au prochain salon de Genève :
photos et infos sur le lien :
Slt ! Daniel
va falloir de sacrés embrayages pour ça.des embrayages de toy …
Ou que des boites auto
c’est pas tout d’avoir des chevaux si ils sont tout le temps malades
et après on nous parles de sécurité routière de radar ect…
“Lolob68” a dit : c’est pas tout d’avoir des chevaux si ils sont tout le temps malades, et après on nous parle de sécurité routière, de radar, etc …
Bonjour tous !
Le souci c’est que l’on a besoin de couple sur nos pickups pour différentes raisons, idéalement sous les 2000 tr/mn pour le Navara actuel. Le couple est la plupart du temps indissociable du volume de la cylindrée mais aussi de la puissance. Le choix se fait donc souvent à l’origine de la conception du moteur : “puissance privilégiée” ou “couple privilégié (et plutôt à bas régime comme chez Toy)”.
En ce qui me concerne, je veux bien que Nissan de façon officielle (sans chip du commerce) m’injecte déjà les 11% de couple supplémentaire du “nouveau” 190cv 2,5L, sans augmenter la puissance de mon 171cv 2009 … .
Slt ! Daniel
Salut,
Le 3.0L V6 est allèchant, mais faut voir le prix…
La conso est bien abaissée par rapport à mon Euro4 qui fait 10L/100 et je serai curieux de savoir s’ ils ont fait evoluer la transmission et l’embrayage.
Je vais au salon de Genève la semaine du 8/03, je prendrai qq renseignements et photos si je peux.
excellent
j’attends avec impatience
vont’ils mettre la transmission du pathfinder dans le navarra ou vont’il le laisser pont avant enclenchable ?
si ils le font, c’est ce qui lui manquait… pour être quasi parfait!
La transmission du Path n’a rien d’extraordinaire avec des à-coups et des transferts de couples tardifs et brutaux sur l’avant en mode 4x4 “permanent”. Je n’utilisais jamais ce mode sur le mien.
Bonjour tous !
Voici des infos techniques supplémentaires sur les nouveaux moulins du D40 qui est disponible à la commande dès ce mois de mars :
http://www.journaldu4x4.com/?Nouveau-Navara-pick-up-Nissan
Slt ! Daniel
C’est marrant ils ne parlent pas de l’embrayage
ni de sa fiabiliter dans le temps encore un produit de consomation a changer tous les ans sinon ils reponde plus de rien si tu t en sert en roulant ils vont te dire que tu en fait une mauvaise utilisation s est un pu pour decorer le salon
J’ai même ouï dire sur un forum que les hôtesses du stand nissan au salon de Genève sont habillées en infirmières , c’est vous dire qu’il préviennent le client
pour les hotesses
a moins que ce ne fut celle -ci !
http://news.caradisiac.com/Ambiance-torride-sur-le-stand-Fiat-au-salon-de-Geneve-281
Mon Concessionaire doit vraiment etre trop C… Pour lui il n’y a pas de V6 qui va sortir…
J’attend avec impatience sa sortie pour allez me foutre de lui…
il doit avoir un ancien modèle en stock qu’il veut te fourguer
est ce que quelqu’un a vu le bouton d’enclenchement du mode 4x4 par hasard ? y ont’il glisser le mode auto ou reste t’il 4x4 / 4x4 classique ?
Salut tous !
BVA 7 vitesses sur le 3L, ça commence à faire beaucoup … . Par contre, quel couple, distillé de plus très bas !
Mais le 2.5L devient pas mal également et risque vraiment de suffire cette fois, même sur la route car la BVA a été retouchée également et gagne en réactivité alors que le niveau sonore baisse ; par contre pas d’infos si BVA 5 ou BVA 6 avec ce moteur … .
Slt ! Daniel