j’ai mon gros depuis lundi… tout va bien, je me fais à la taille et je commence à être bien à l’aise y compris dans les parking sous terrain.
Grace à un pote d’ici, j’ai mis un couvre benne de type roll n lock.
Par contre, le 3.2, les 200cv, je sais que c’est 200cv de trait, mais là ils sont carrément apathique, bourré au valium, c’est pas possible ça !!!
C’est un vrai veau mon gros, ça avance pas, ça pousse pas Le XLT 150cv que j’avais eu était plus vivant !!!
Pareil chez vous ??? je vois qu’on parle de reprogrammation, mais bon, c’est obligé pour le réveiller ???
Il est fort probable que dans la première centaine de KM, l’ensemble ne soit pas au top, après difficile de quantifier.
Avant de l’acheter en as tu essayé un ?
Si oui, et que la différence est flagrante il faudrait te rapprocher de la concession avant d’entreprendre quelque modif que se soit, ne serait ce que pour la garantie.
pour moi tu a un probleme moteur parque sa pousse fort le 200 cv meme neuf. meme si je trouve que le 150cv pousse plus fort sur les 4 première vitesse mais le 200cv lui pousse beaucoup plus sur les 5 et 6 vitesse il arrete pas de monté je parle sur boite manuelle dit que chez Toyota sais bien le plus gros qui pousse vraiment du debut jusque a la fin ton turbo qui a un probleme pour que tu le voie et le ressent au fort
Perso j’ai essayé un 2.2 150 BM, là oui un vrai veau !!! J’avais un Q5 170 (je trouvais qu’il avançait pas), et le Ranger 2.2 était bien en dessous.
Du coup j’ai acheté un 3.2 200 BA et c’est le jour et la nuit. Quand je met fond de pédale à l’arrêt, les pneus crissent tout le temps et je laisse sur le carreaux pas mal de caisse au feu rouge …
Après il est certain qu’à des vitesses plus élevées c’est moins vrai, mais bon c’est un PU de 2,2 tonnes donc …
Bon par contre il engloutit du mazout ! 14l ! Les consos de certains me font rêver ici.
Note : j’ai 5.000 Km maintenant mais dès le départ il marchait bien.
C’est peut - être justement là le souci, ainsi que pour les 14 L au 100
pourquoi pas essayer une accélération plus progressive qui préservera d’autant plus la durée de vie des différents organes du véhicules.
Je vais dIre qu’à l’approche des 1000km, il y a un petit mieux.
Mais la 1ère atteint difficilement les 40kmh par ex. Alors démarrer à donf, là, bof bof hein.
J’avais essayé le 2.2 qui était plus souple et plus nerveux.
Ici j’ai aussi des chocs en 2ème comme si le ranger avait voulu avancer tout d’un coup mais qu’il ait été retenu par la culotte lollll
Bon je vais contacter la concession (Ford Jambes à Namur)
Je vais dIre qu’à l’approche des 1000km, il y a un petit mieux.
Mais la 1ère atteint difficilement les 40kmh par ex. Alors démarrer à donf, là, bof bof hein.
J’avais essayé le 2.2 qui était plus souple et plus nerveux.
Ici j’ai aussi des chocs en 2ème comme si le ranger avait voulu avancer tout d’un coup mais qu’il ait été retenu par la culotte lollll
Bon je vais contacter la concession (Ford Jambes à Namur)
euh, c’est un pick up que tu conduit, pas une R1 ou une porche
la vitesse max en premiere est fonction du rapport de boite, pas de la puissance.
Apres toute la puissance n’est pas disponible des 500 tours non plus.
Si tu veux etre sure, compare avec un modele identique.
ha mais non, j’ai essayé le 2.2 en XLT tout un weekend (c’était le pu du boss de la concession). Et je me suis vraiment bien amusé avec, ce qui a déclenché l’achat lol
par contre, je remarque de plus en plus des à coups à vitesse régulée, peu importe la vitesse … Hier en rentrant à la maison, 90kmh en 6è… poc! 2x… et puis poc en 2è dans le rond point.