J’ai remplacé les veilleuses W5W halogène par des LED SMD. J’avous que la différence est bien réel, les LEDS éclaire bien plus que les halogènes.
J’hésite à acheter des ampoules de recul pour mieux voir et anti-brouillard avant. On voit des ampoules LED avec 10, 20, 30 voir 40 LED SMD. Pour les feux de recul je pense que la différence sera visible mais pour les anti-brouillars à l’avant, qu’en pensez vous ? HB4 pour les anti-brouillard
En phare de route/plein phare j’ai des H4 philips blue vision en 55w. Les philips X-treme vision sont-elles mieux ?
Je cherche un éclairage puissant avant de mettre des longues portée ou barre à LED …
D’apres la photo d illustration ca semble bien eclairer, je ferais des photos.
J’ai reçu mes veilleuses avant, je les monte demain.
A savoir que la face avant est bombée et a un effet loupe, cela doit jouer sur le faisceau, il faut le savoir pour le deviner sur ma photo.
J’ai reçu mes ampoules, déjà installer ! Sur les photos ont ne voit pas trop le changement de couleur, l’effet est mieux en réel. A voir ce soir quand je vais rentrer si elles éclairent bien !
J’ai renvoyé les MTEC … complètement inutile J’ai fais un petit tour à feu vert cette après midi. J’ai acheté des PIAA XTREME WHITE PLUS 4000K qui consomme 51W mais crache 115W. Essais routier …
Ca merdouille au niveau des photos j envoie en full qualitee du coup.
Voila a quoi cela ressemble.
Bon a 3.69 € livré si c est de la daube j aurais pas perdu grand chose …
J’ai 25 km a faire tout a l heure sur une route que je fais depuis 20 ans j’ai mes repères, je dirais cela.
Pour le feux de recul arrière je suis baisé, l’ampoule finira sur le Z3
C’est un format que je n’avais jamais vu, je vais voir ce que je trouve pour améliorer cela …
Arreter de dire que les veilleuses eclairent…elles sont justes censées etre visible a 150m.
Pour éclairer, il ya toutes les autres ampoules. Croisement, route, longue portee, feu de brouillard.