1 de plus Photos P6

pour la boite auto , en aucuncas il y a des problemes et d ailleur le mien est en auto .
du moment que les vidanges sont faites tous les 60 000 kms et le filtre change a 120 000 kms , il y aura aucun soucis , je peux te le garantir . mais pourquoi ne pas avoir pris l urban jungle ? en plus ils le sortent aussi en version mat !

C’est marrant, pasque moi, “ils” (JU…D 4x4) m’ont vivement recommandé la boitoto qui était particulièrement bien sur le DMax…ça tombe bien je ne voulais pas autre chose. D’ailleur, les essais effectués sur tous les magasines de l’époque (2007) encençaient la boite du DMax. “o tempora o mores”?
En tout cas, je suis trés content de la mienne et (pour l’instant), aucun soucis… :mrgreen:
Ce que je pense? “Ils” veulent écouler leur stock qui se compose surtout de BM :doute:

Ça vaut combien un Pu en location ? Est-il équipé pour le bivouac ? Quelle est la durée de ta location ?

Calou à dit: Ça vaut combien un Pu en location ? Est-il équipé pour le bivouac ? Quelle est la durée de ta location ?
ça m’interesse aussi…je cherche “à me louer” avec mon DMax équipé pour les bivouacs.

c’est du racolage ça!!! :smiley: :smiley: :smiley: là faut qu j’y aille mais je vous dirais tout ça a mon retour…

Non pas stock le vehicule, j’ai du commander, livraison mi avril,(si je passe dans cette livraison la sinon juin, j’aurai confirmation lundi) par contre ils ont beaucoup de stock sur boite auto, presque plus que ca.

bon alors voila…un dmax 3l ls double cabine avec deux roues de secours,un hard top,sabot de protection avant,surelevé avec amortos “fournales” ,assuré par jug… avec assistance telephonique,pour quinze jours et 3000 kilometres ça vaut…1800€

Pour “ça”:](http://www.servimg.com/image_preview.php?i=63&u=11537817)[/img], LS, frigo, tente de toit, tout pour bivouaquer, me contacter par MP?

Pas sure que ca soit un 163 cv :doute: mais plutot un 131, alors que “b_42” c’est un 163 sure :bien: Et ca consiste en quoi l’assistance téléphonique ?

si;si c’est un 163cv certain!!l’

Merci pour l’info, de quoi réfléchir sur l’achat d’un PU !!

:bien:

ET Boitoto… :mrgreen:

non,manouelle!!!

de toutes façons vous aurez droit a un compte rendu dès mon retour,avec photos a l’appui…des le 25 avril…

Bravo pour ton achat
Bienvenue au club

J’ai commandé le mien il y a 3 jours… ( ce sera mon deuxième)

Livraison vers le 15 mai…il est sur le bateau.

Comme c’est un Blanc, pas de stock…il faut attendre.
Sûr que les noirs, et gris doivent être plus présents en stock.

La boitoto c’est le pied, plus fiable qu’un embrayage et dans le sable…: un régal.
Moi, mon consess m’ a dit que le hilux était équipé de boites auto isuzu…!!

En ce moment ya Star…e lyon qui ont un Crew 3L LS blanc alpine en stock

J’espère que le mien est pas sur le même bateau…mon concessionaire me l’avait promis la semaine dernière…et il vient de m’annoncer un retard de 3 semaines…donc livraison mi avril selon lui!!!
J’espère franchement que ça sera pas mi mai…car j’ai passé la commande en tout début d’année et là franchement je galère sans PU…bon aller,je prends mon mal en patience… :zen:

Salut si ca peu te consoler ou pas , moi le mien est pour mi-avril, apparament ya un arrivage.

Il sont en train de renflouer le bateau , ca va venir