1 de plus Photos P6

:fessée: tu vas nous porter la poisse…!! :slight_smile:


Oui, c’est certainement le même arrivagei, mi avril.
Maintenant comme j’ai pris l’intérieur cuir, la transformation se fait en italie et il faut au moins 15 jours de plus pour le mien.

Oui; j’ai vu, mais j’habite de l’autre côté de la France, pas facile pour les révisions et les garanties.
Ce vendeur a son propre réseau d’importation et se propres séries. Je préfère rester dans le circuit concess local officiel… :ange:

Alors là, t’es pas cool :mdr2: :mdr2:

seront bientot la… enfin j’esperes…
D-Max-to.jpg

:mrgreen:

demain je vais recuperer le pu pour partir samedi…je ferais un post special.

Bon alors les tofs ??? du PU

pour moi c’est changement de programme pour le PU, mais toujours un Dmax… :chaud:

Donc javais bon de commande pour un Crew 3.0l LS royal gray metallic boite manu dispo pour mi avril, et comme il ne sera pas dispo avant juin, j’ai eu une proposition commercial pour 1000€ de plus, donc finalement ca sera un Crew 3.0l LS royal gray metallic boite manu jusque la rien ne change, mais se sera finition Cristal . :bien:

deux petites photos en attendant la suite…

s est tous simple mais sa a l air fonctionnel sa tiens sur les piste toute ses sangles ?je supose que sa as du etre tester, mais tu doit pas rentré dans la caisse s est juste pour le matos ?

en plus des sangles je vais rajouter des chaines avec des tendeurs…on es jamais assez prudents!sinon oui la caisse abrite tout le matos,la flotte,le gas oil,le manger,le boire pour 10 personnes…

bon,ça y es,c’est le grand jour,direction GËNES puis la tunisie,dès que possible je vous mets les photos a dans 15 jours…

Bon voyage, profitez en bien :bien:

bon voyage et ramene nous plein de tof :bien:

bon voyage :smiley:

ça y es,je suis reviendu…comment dire???wahou!!!je vous mets des tofs dès que je ma serai posé un peu…

On attends :exite: :exite:

*deux ou trois tofs pour vous faire patienter…
*

la deuxieme montre bien “le” point faible du dmax…car c’est le seul defaut que je lui ai trouvé durant le voyage!

Voila ca y’est, je l’ai enfin, je poste des tofs.

attachment=2]Dmaxprofil.JPG[/attachment]
Dmaxprofil.JPG
Autoradio de folie, quel son… :bien:
Dmaxinterieur.JPG

Dmaxavant.JPG

felicitations!!!beau joujou!!!ça vaut combien equipé comme ça???

Bien c’est le Crital donc il est vendu comme ca, a par peut etre le systeme audio qui peut différencier, mais ce n’est pas moi qui l’ai choisi, il est avec toute les options d’origine la. Et en gros comme petit prob de livraison pour un 3.0LS Crew normal, pour 1000€ de plus j’ai eu droit a un 3.0L LS Crew finition Crital ( en gros pack chrome en +, meilleur systeme audio, antenne souple et j’oubliais pour moi le detail qui tue seuil de porte retroeclairé bleu ISUZU la nuit ca dechire :cool2: ), sinon pour l’instant j’en suis trés content et le moteur marche tres bien.

super la ça vaut le coût, une petite photo du seuil de porte :orage: :orage: