c’est sur que la piste y’a pas photo…d’ailleurs mes collegues s’en sont bien rendu compte…
Pour une finition 3.0L LS CREW je crois qu’il fait parti des gardes au sol les plus hautes 225.
Rassurez vous , il n’y a pas de malin en franchissement , le même obstacle , vous pouvez le passer 10 fois sans problème et la 11éme rester coller dessus pour un rien. sois la trajectoire , soit le dosage de puissance , sois les pneus trop gonflé , ect., etc
Il faut rester humble
bon,en principe demain je vais voir un marchand de dmax pour voir ce qu’il me propose…on verra bien!
+10!
je dirais même que bien souvent un novice passe mieux car il attaque le sujet sans se poser de questions…
Tu vas voir qui comme marchand pour ton D’max? tiens nous au jus.
je suis allé voir celui qui es a chambery,car qui entends 2 cloches entend 2 sons…mais bon c’est tout la même equipe entre jug…,start…alors il m’a fait comprendre qu’il prefererait que je passe par jug…,de toutes façons c’etait mon intention.
sin on j’ai eu confirmation que je pouvais pas recuperer la tva vu que c’est un5 places avec 4 ouvrants,et que si je me decidais il fallait faire vite car les problemes de stock ne vont pas aller en s’arrangeant.
je passerai donc un soir de la semaine prochainea cevins,je vous tiens au jus…
demain soir je devrais recuperer une offre de prix sur un ls crew 3l…en blanc(que j’aile bien)et en vert que j’ai pas vu,mais il parait qu’il y aurait une bonne offre,je vous tiens au jus!!!par contre j’attends aussi le montant de la reprise du terrano,et là ça risque de moins faire rire…
Salut, chez jug… etc ils ont pas mal de blanc en stock, j’ai vu le 3L LS crew, il est bo en blanc, sinon pour la reprise moi franchement y mon repris un galloper de 2001 avec 170 000 un bon prix.
des news…ça yes,marché conclu,ce sera un crew 3l ls blanc,bien qu’il me proposait un vert a 1300€ de moins mais il ne me plaisait qu’a moitié…pour le terrano l’offre est correcte et je vais lui faire reprendre…en plus qu’il soit rouge,vert ou blanc ils sont en stock,dons ça va aller assez vite!!!
Oki bien niquel alors, tu oublieras pas les tofs.
je n’y manquerais point…
Salut et bienvenu,
peu importe la couleur, l’important c’est que ce soit un DMAX .
Surtout si il est gris !!!
Bon alors ce D’max il arrive? sachant que chez jug a St julien il en ont un de blanc dispo!!!
je le recupere mardi en principe,ils sont debordés et c’est la panique au niveau du service des gartes grises…ce week end je remets mon terrano en configuration d’origine pour pouvoir lui laisser mardi…une page se tourne…
petite sortie aujourd’hui sur les piste du Galibier, pas pu aller jusqu’au bout car les petits passage de neige ca allais, mais j’ai pas tenter de passer dans les 30-40cm plus haut sur la piste. photos a suivre
Sublime le paysage et le dmax