163ch ou 180ch

:bien: :bien: superbe :bien: :bien: :wink:

il est magnifique!

SU-PERBE
:lover: :lover: :lover: :lover:

Bienvenue.
Il est bien beau en blanc.
Et le prix? C’est un peu indiscret mais utile aux possesseurs pour juger de l’évolution de la cote puisqu’il y a trés peu de transactions. C’est normal, on en est tellement content qu’on s’y attache. :slight_smile:

tu as su avoir des info la dessus?

j’y pense de plus en plus, j’ai au moins 4 jours semaines une benne de 3,5t derrière moi.
même si la conduite est satisfaisante parfois un petit plus ça pourrait être cool

Salut,

récemment j’ai discuté avec un des copains du forum qui a fait une repro. Il en est hyper content. Il dit que la différence est vraiment bluffante. La BVA est toujours aussi discrète mais le moteur a beaucoup plus de couple (500NM pour 202 ch), Il a aussi gagné 150km d’autonomie.

je suis aussi passée chez off road à Genève un magasin atelier qui transforme et prépare des véhicules TT. Pour le magasin ils ont un amarok avec la BVA, une cellule gazelle, des lames heavy duty, un kit +5 des BF en 265/70/17 (il est énorme, absolument magnifique). Beh il est reprogrammé car quand ils se déplacent pour des expos et salons partout en europe, ils tractent une remorque avec un T5 dessus. Le responsable m’a dit que l’Amarok tracte tout cela sans aucun problème.

Donc oui, je pense que la reprogrammation est vraiment une bonne chose que j’espère bien pouvoir faire un jour :bien:

depuis 2 moi ,je tracte regulierement une remorque double essieu de 700kg a vide et je met environ 5 stere de bois dedans, on sent que le moteur a un peu de mal je trouve ,sur le plat ça va mais des que ça grimpe un peu il penne .j’ai le 163CV boite manuel.de plus je trouve qu’il manque de couple a bas regime ,l’autre jour pour decoller la remorque dans un champs en pente avec 2 stere de bois ,obliger d’acceleré pas mal et du coup ça a senti l’embrayage :smiley: .d’ailleurs meme pick up seul dans la boue je trouve que pour demarrer ,il faut accelerer pas mal sinon je cale et du coup la aussi ça sent l’embrayage.depuis que j’ai l’amarok je n’ai jamais autant caler .avec les l200 que j’ai eu je passait la premiere et j’accelerai a peine il sortais tout seul .
donc je pense qu’avec une reprog ça doit etre mieux