bonsoir à vous
je m’étais présenté il y a déjà quelques mois, longs mois de recherche d’un pickup,…, déceptions sur déceptions (entre arnaque et véhicules non conforme à la description,…), quel supplice, surtout en vous lisant sur le forum
sans pouvoir intervenir et partager
mais j’ai enfin trouvé
ma famille de quatre-quatre s’agrandit avec l’arrivée de mon 1er pick-up, et surtout plus de plate à la maison
.
certes il n’est peut être pas 100% sans défauts (4/5 rayures, il en aura d’autres…)mais il me convient je l’ai cherché cet après midi et après 200km agréablement surpris, surtout que ça plus de 20ans que j’ai plus roulé en boite auto
C’est un 1.9 crew cab finition quasar boite auto, il est de fin 2017 et affiche 49000km j’espère qu’il me sera fidèle pendant des années (photos du vendeur, il y en aura d’autres)

prochaine étape fabrication d’un plateau coulissant forte charge
bonne soirée à vous et à bientôt
amicalement olivier
Il est chouette en gris !
J’ai quasi le même (de 2017) mais en blanc et avec un hardtop…J’ai écrit quasi…
bonne route et bons chemins 
Bienvenue sur le forum, je vois “T2” sur ton identification; serait-ce un van vw T2 ? car j’ai un T3 que je viens de restaurer…
Non c’est pas un VW mais un Nissan terrano2 
Merci à vous tous pour vos messages
qui me réconforte dans mon choix
oui belle bête et très agréable à conduire beaucoup d’options, mais sans le manuel utilisateur c’est une vraie galère, j’ai bien mis 30min pour configurer mon téléphone
, j’espère que l’ancien proprio va le retrouver 
grace au forum j’ai réussi à afficher ma conso en L / 100km avant il y avait Km/L.
Je commence au bout de 250km à dompter la BVA, juste encore les créneaux et marches arrières vu le gabarit à maintriser
Question pour allumer les antibrouillard avant j’ai dû louper un épisode j’allume ceux de l’arrière et ensuite je tourne la commande de ceux de l’avant mais ceux ci ne s’allument pas ??? il y a un truc ???
belle acquisition, félicitation 
Bonsoir,
le mode d’emploi est presque aussi gros qu’un parpaing, dur à perdre. Le manuel de la radio est distinct, dans la même poche.
Avec un peu de chance tu as le dernier Pioneer monté par Isuzu qui fait Apple CarPlay et Andoid-Auto sans fil, ou que avec si non. Avec une photo de prés le mode d’emploi se trouve en ligne.
Les AB avants s’allument à partir des veilleuses et bien sûr sur les autres positions, fusible ou relais certainement.
Les rayures se voient peu sur le gris métal clair.
Salut,
En attendant, et si tu n’es pas allergique à la langue de Shakespeare :
Merci ça va déjà bien me dépanner