2500 ou 3000 ?

Ils n’ont aucun stock.1 modèle de chaque tout au plus et tout vient de l’importateur italien. Avec la pose du régulateur, on est kif en prix avec le 3000. Ca devient serré.
Existe t-il des comparaisons de couts d’entretien des pick-up comme pour les voirures?

Pour l’entretien c’est kifkif, puisque ca sort de la meme usine ou presque. Tu sais que les constructeurs se melangent leurs moteurs et pour le d-max par exemple, le chassis est monté sur le Hummer H3. Et le cout de la main d’oeuvre du H3 doit etre plus cher, et il n’y a pas de raisons. Auparavant je faisais la vidange de mon Troll 3.3TD tous les 7500 km (contructeur) :chaud: . Maintenant c’est 15 000 :yahoo: .

Oui, mais lui (l’importateur italien) a peut-être de 2L5 à fourguer ?

A pris quasi égal y a pas photo je prends un 3l… d’ailleurs à meme un peu plus cher j’ai pris un 3l!!! :mdr2:

Tiens, en cherchant pour mon filtre à air je suis tombé là dessus :

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=5688

Si ça peut aider :wink:

Voilà ou j’en suis. Régulateur de vitesse impossible avec garantie sur le 2500. Je discute alors maintenant pour un 3000LS+peinture métalisée+hard top+attelage+cuir et j’en suis à 31 500 € ttc, tout compris, y compris formalités administratives.
Vous en pensez quoi ?
Merci

Tiens, regarde ça, on sait jamais …
Voiture tout comme tu veux, avec à peine 14 000 km et les garanties qui vont bien.

http://www.gaspard-beke.com/voiture-occasion-fiche.php?ID=3740

Trop cher ! enleve deja 25% des l’achat du vehicule, et j’aime bien la valeur du neuf :mrgreen:

Bon, c’était pour aider :redface:
je trouvais que c’était super moins cher que son budget et qu’avec seulement 14 000 km + les garanties c’était plutôt une bonne affaire …

Merci pour tous vos conseils. Parti d’un 2500, j’ai traité comme expliqué plus haut à 31500 pour un 3000. Dernier petite concession du vendeur, le bac de caisse Voili, voiça. Trés heureux d’avoir profité également de votre expérience. A bientôt.

Alors bonne route maintenant :slight_smile:



bonsoir
j ai lu que vous avez rajouter 1 boitier + 30cv
est ce que c est significatif au niveau(puissance,couple)?
cela fragilise le moteur
MERCI POUR VOTRE AVIS

Salut pour les boitier je te laisse te faire ta propre idée en lisant les post qui on deja été fait a ce sujet mais je te rapelles que c’est a tes risques et perils… bye xav

Comme dit krabo 69, c’est toi qui juge, saches simplement que si tu gonfles ton PU, c’est pour le couple supplémentaire que tu gagnes, il ne faut pas chercher la puissance car autant prendre une berline :redface:
Par contre, je pense que si tu augmente ton couple, il faut, en premier lieu, renforcer tout le système d’amortisseurs, sinon, Ah Uhhhhhhhhh !!!

Je viens de faire 800 km avec mon 3000 tout neuf. Environ 600 km de routes de campagne à 90 km/h et 200 km de chemins forestiers intégrant 50 km en 4x4 (boue) et 5 km en 4x4 courte.(boue + caillasses en montées très raides)
Confort nickel, bruits moteurs trés réduits et couple impressionnant qui permet de rester pratiquement tout le temps sous 2000 tours.
Mon concessionnaire m’avait prêté le nouveau ‘‘grand vitara suzuki’’ en attendant mon D Max: une casserole à côté.
Consommation moyenne: 8.20 l/100.
Bilan: je suis enchanté.

eh bien bonne route à toi.
Moi j’attend d’avoir vendu mes deux land pour m’équiper d’un 3l boite auto. :wink:

J’ai fait 100 km de tout chemins et tout terrain avec un dmax auto. Il roule trop pointu pour moi et de ce fait, il utilise mal le couple disponible et c’est +2l de conso.
Sur route par contre, il doit être agréable. Il lui faudrait, à mon avis, une boite séquentielle pour être parfait.

Moi je me suis finalement fait à la boite auto et c’est vrai que c’est cool :slight_smile:
Y’a qu’en ville ou je me met en 2 ou 3 sinon y’a trop d’inertie.
Je suis vraiment content de ce petit coup de folie 4x4 pour quelqu’un qui ne fait que du tout chemin facile qu’on pourrait faire en berline …

à voir:

site thaïlandais en anglais
tous les pickup
et on peut commander en plus …
:bien:

Pas trouvé les prix?