2500 ou 3000 ?

http://www.sonirodban.com/contact.html

un mail pour demander les prix …

Vu, mais pour se faire une idée, c’est 40 prix qu’ il faut demander… :pulp:

J’ai maintenant 5000 km et je suis toujours enthousiaste pour le confort et la consommation qui tourne autour de 8.5 l. En tous chemins (forestiers puisque je termine en ce moment ma coupe de bois) , c’est également génial. Petit bémol quand même, le passage en 4 lente est parfois un peu difficile.

à voir:
2012 2011 2010 Isuzu Dmax Thailand For Sale on Sale 2009 Thailand 2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001 Isuzu Dmax new used Single Cab Extra Cab Double Cab 4x2 4x4 Spark Rodeo Cab4 2500 cc 3000cc Isuzu 4x4 RHD LHD Isuzu Dmax for sale : Isuzu MU-7 Isuzu dealer importer exporter low price high discount buy Toyota Hilux Vigo, Mitsubishi L200 Triton, Nissan Navara, Ford Ranger parts accessories discount price thailand top car dealer
site thaïlandais en anglais
tous les pickup
et on peut commander en plus …

J’étais en Thailande en février
Le DMAX le plus cher était à 17 000 euros
J’en aurais bien mis un dans un container mais la conduite est à droite …

Savez-vous que la bas, on peut assurer un pickup pour 11 personnes ?

pour ma part, les 600 premiers km, je tourne à 11.8 l/100 ?? grosse différence, est-ce les pneus ??, j’ai des “pluie - neige - glace”, le grand nord quoi, pour rouler dans le Vaucluse ?? :doute:

Salut pfil84 ton profil de pneux y est peut etre pour qq chose mais en boitoto tu déscendra pas en dessous de 11 litre :batte: c’est pour cette raison que j’ai une boite méca… le top serait une sixieme vitesse…a plus xav

merci, bon tant pis, je le garde quand même mon camion, d’autres personnes qui ont un d-max boitoto tournent à 8/9 litres, donc je comprend pas :doute:

Ce doit être à cause des chaussures, plus elles sont lourdes, plus tu consomme.
Essaie avec des espadrilles :mdr2:

t’as raison, et des tongs :merci: tu crois pas que ce serait mieux :mdr3:

Blague à part, par expérience, je peut dire que chaque véhicule a une consomation spécifique.Qand j’ai acheter le disco en boite auto j’en ai entendu de toutes les couleurs sur la cossomation.On me disait que je ferais du 12-13 l :astonished: ,et il s’avère que je tourne à 8,5-9 l de moyenne :bien: .(sauf avec la remorque et un tracteur dessus.là ça fait du 16 voir 18 l . 2T à tracter voie express en côte!) :chaud:
Je m’intéresse au sujet car j’envisage l’achat du D-MAX 3L auto. :wink:

Au fait, le VAUCLUSE je connais un peu, j’ai passé une semaine de vacances à MONTEUX au mois d’aôut dernier. :wink:

quand tu es à Monteux, tu montes direction le Mont Ventoux, et au pied il y a Malaucène, mon bled, voilà :tchin:

Avec les pneus d’origine je faisais 10,5 l en conduite mixte (route montagne, ville, autoroute).
Quand j’ai mis les pneus plus haut et larges je suis passsé à 11,5.
Mais je fais pas trop gaffe et je dois pouvoir être autour des 10,5 en conduite cool (soit sous les 10l avec la monte d’origine).

avec un 2,5L (3000 km)
je fais (mi-charge) du 8 L/100 km en conduite cool et en dessous 110 km/h (sauf en montée)
mais du 12 L à 120/130 km/h ou nerveux

:yahoo: dernier point conso aujourd’hui, 9.66 l /100, j’ai apprivoisé la bête est sa boitoto, :conduire:

Je reviens d’un séjour en montagne avec de la neige parfois donc 4x4. Pour les 1000derniers Km, 8.7 l/100.
Mes pneus sont des Bridgestone dueler h/t d’origine.