a ne plus rien comprendre , je vais tous bruler ..

je ne voudrai pas foutre la merde :smiley:

on a toujours les symptomes, mais par ou est passé l’eau ? par le joint deculasse ? par une fissure ?
ta culasse est elle belle est bien hs ?
je dit ça, je dit rien :moqueur2:

oui oui au démontage il y avé de l’humidité et un peut de debut de rouille dans le cylindre 2 et 3 et sur la séparation au joint on voit bien de la crasse etc donc sa passer bien par la

donc c’est le joint, pas la culasse ?
tu n’en remet pas une neuve ? juste un controle de planéité ?
peu t etre avais tu un joint défectueux ou une culasse pas assez serrée, ou encore trop de compression du a un joint trop fin.
en tout cas, n’achete pas une culasse neuve avant de controler l’ancienne :siffle:

yep
si tu a lu tous le poste ma culasse a été trops ressurfacé , les soupape on été toucher , puis tous le monde me dit que sous les tropique ou sa chauffe ce gros diesel n’aime pas le resurfaçage , donc j’ai commander 2 kits culasse AMC a stéphane de STE MOTEUR DIFFUSION qui a été trés trés sympa donc je le recommande vivement

se soir je posterais une photo de la culasse et la belle trace sur les soupapes

oui effectivement, c’est indispensable,
bon momotage :wink:

as tu fait contrôler la planehité de ton bloc moteur?

yep
voiçis des photos
regarder le resurfacage qui a toucher les soupapes ( on en rigole ou pas ? :smiley: :mdr3: :mdr2: )

et les 2 beau coups de flame entre le 2 3 4

http://img11.hostingpics.net/pics/621102image24.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/546524image31.jpg

:surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: effectivement!! :confused: :confused:

:smiley: :smiley: :smiley: oui,effectivement,ça a bien touché :batte: :batte: :batte:
quand on rectifie une culasse,suivant la hauteur enlevée,il faut effectué une retrait de soupapes…ils font une rectification des sieges de soupapes,ce qui permet de remonter la soupapes…on ne peut pas beaucoup enlever à ce stade,car tu as la levée de came qui a aussi une importance…
normalement,cela aurait dù etre fait…

rectif culasse et soupape d’une seul traite, tout à niveau! :mdr2: j’espère que tu va lui demander des comptes au menuisier qui a raboté ta culasse…

mort de rire , c’est fait a la rape a fromage , ma culasse neuve equipée est enfin arivée ^^

cépamoi cépamoi cépamoi … :frowning:

:smiley: :smiley: :smiley:

Tu aurais pu faire aussi bien avec des fers neufs :frowning: