accident avec mon ranger hier soir

Pas de bol"."…Heureusement que tu n’avais pas forcé sur la bibine ‘’…"…après un repas de chasse :siffle:

c est chaud ca mais niveau assurance c est pas gagner parque il a personne en face donc pour te faire paye ca va etre autre chose contre personne c est arrivé a un de mes oncle il a eu tout dans le c-l comme le mec était sans assurance :astonished:

Pas d’bol :frowning: je te souhaite de récupérer ton ou un autre PU très vite

vraiment désolé pour toi !!

heu…
la convention inter assurance ne concerne personne…
Seul le code de la route est applicable…donc cela devrait bien se passer…
Sans éléments de la gendarmerie n’hésites pas a recueillir les témoignages sous forme écrite
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_11527.do
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/R11307.xhtml

et a faire des photos des deux vehicules, du lieu
Lance ton recours juridique au plus vite et pense a déposer plainte auprès du procureur de la république, dans le cas présent pour agression avec arme par destination (voiture ) et mise en danger volontaire de la vie d’autrui ( conduite sous stupéfiants)
Même si cela n’aboutit pas cela permettra de mettre le pression , et de motiver ces messieurs…

courage et n’oublie pas que tu t’en sort bien mais que si tu avais eu une twingo et deux enfants derrière c’était le massacre… :surprise:

FLd…deja donné :frowning:



_La vie ne vaut aucun matériel quel qu’il soit. C’est vrai que ça met le glandes d’avoir un tel accident, mais le principal est d’être en vie et sans mal. Et comme a si bien dit “fld” avec un autre véhicule ça aurait été un carnage.

Et en effet les radars ne sauvent aucune vie. Ils servent juste de pompe a fric. Les contrôles et de plus lourdes sanctions seraient bien plus adaptés afin d’enlever tous ces chauffards de nos routes.

Pour résumer, n’oubliez pas tous autant que vous êtes que la vie est fragile et que ça vaut le coup de la vivre chaque jour comme le dernier. Profitez de vos proches car on ne sait jamais quand ça va finir. J’en parle en connaissance de cause… :frowning:

Bonne route a tous et toutes et prudence… :conduire:_

Décidément, pô de chance mais heureusement tu n’as rien. :chaud: :chaud:
J’ai eu le même genre d’accident et avec 3 tonneaux.
Elle est dure la route.
Mes enfants et moi sommes sorti indemne.
Quasi un SDF ce monsieur, c’est honteux. :fessée: :fessée:
Courage pour la suite et tiens-nous au courant. :wink: :wink:

Merci à tous pour vos messages , mon assureur m a rassuré je n ai rien à avancer l assurance se retournera elle même contre la partie adverse et l expert va venir voir le véhicule cette semaine donc c est bon :slight_smile:

ce n est que de la feraille c est clair je m en fiche mais une autre par contre serait epave :smiley:

je te souhaite de le récupéré au plus vite :bien:

:bien: :bien: :bien: :bien:

comme les copains, tant que ce n’est que de la ferraille, le principal est qu’il n’y pas de dégâts corporel :wink:

Clair que c’est que de la ferraille mais on les aime nos PU :conduire:
le principal c’est clair c’est que tu n’ai rien physiquement.

Je ne sais pas comment tu as pu te retenir de ne pas lui casser les dents à ce c**ard ! si c’était moi il repartait tout défoncé !! (enfin plus qu’il ne l’était)

en espérant que tu récupère ton Ranger rapidos.

il a eu raison de ne pas le toucher :wink:


et là tu avais tout faux ! la colère est pire que tout dans ce genre de situation :siffle:

ah toi aussi :mdr2: :mdr2:

je prêche dans le vide :smiley:

mais gaffe ! vous ne savez jamais sur qui vous tombez : armé ? combattant ? fou ?

en plus, avec ce genre de réaction, vous passerez vite du statut de victime à celui d’accusé :wink:

ce qui est sûr c’est que le plus emmerdé c’est toujours celui qui n’a rien demandé et qui n’a rien à se reprocher!

C’est sur et c’est encore plus pour cela qu’il ne faut pas se rajouter d’emmerdes en petant un plomb! :wink:

ca me fait rappel un jour il était 4 dans une voiture et moi cool avec ma femme il mon séré il on commencé a descendre de la voiture pour me faire la fête et tout d un cou il on sauté dans leur voiture quand il mon vue dessendre avec la batte de besbol :mdr2: :mdr2: j ai quand meme fait une grosse bosse sur le coté :siffle: :siffle:

gaffe… tu n’auras pas toujours du bol

Une batte ça se désarme facilement… et après ? :siffle:

c’est ma discipline :wink:

Bref, il a bien fait :bien:

j’adore le Krav simple et efficace, jamais eu l’occas d’en faire quel dommage.
c’est les deux que je regrette de ne pas avoir fait le Krav et le Penchak silat

:lover: :lover:

+1 Akim