accident avec mon ranger hier soir

oui mais il faut encore pouvoirs approché de la batte :mdr2: :mdr2: apparait il a la main aussi :mdr2: mais c est vrai qua c est efficace la technique :bien:

J’ai bossé quelques années dans un gros centre où l’on avait souvent des embrouilles. Le responsable de la sécu était 5° dan de taekwondo. C’est assez impressionnant de voir avec quelle dextérité et “facilité” le nombre de fois ou il a désarmé des types venant l’affronter! :surprise: :wink:

ce n’est pas LE problème… en krav tu viens au contact :wink:

A moins d’être expert en kali, tu n’as aucune chance contre un bon pratiquant de krav, penchak ou même self defense :siffle:

Bref, arrêtons de pourrir le topic :moqueur2:

a oui dans la securité j ai été dedans pendant 4 ans a méru tu sais ou il parle toujour a la télé c est vrai que sais chaud la ba souvent il a le pistolet dans les main :siffle: :siffle: et j était de nuit je peu te dire que ca bouge :siffle:

Par désarmer il faut comprendre arme blanches (lames ou battes). Tu peux être le meilleur du monde y’a rien à faire contre une arme à feu. :wink:
Je rejoins totalement Al1, il faut “assumer” (et surtout réfléchir) avant de sortir une batte en cas d’accrochage car certains sauront y faire face sans soucis à main nues! :siffle:

oui tout a fait :bien: