achat d'un king cab D21

Moi j’avais sorti les moquettes, direction “pachyderme rose”, séchage et ensuite pulvérisation de bombe pour moquette, brossage et aspirateur. En plus ca permet de voir l’état du plancher. Les fauteuils c’est plus emmerdant, il restera longtemps de la poussière sous le tissu.

Bon courage.

oui bon courage
et :photos: :photos: :photos:

Merci pour les encouragements, je sens que je vais en avoir besoin!!!
Pour démonter les tapis, tu as dû démonter les sièges ou pas???
Autre question nettoyage, un coup de Karcher sur le moteur qui est tout poussièreux, ça passe ou le moteur ne supportera pas l’eau sous pression. Et si c’est bon, chaude ou froide l’eau?
Merci

gasoil et pinceau sur toutes la fonderie,métal etc puis passage en haute pression en ayant pris soin de protèger boite à fusibles et toutes les connectiques electriques à risque…
sera tout neuf après :slight_smile:

Ben oui, il faut sortir les fauteuils.Il faut aussi démonter les ancrages de ceintures, la console du frein à main, les plastiques à la marche des portières et deux plastiques au niveau des pieds. Également un petit cache en plastique en bas de la console autoradio et le plus emmerdant le caoutchouc des leviers. Je dit ca de mémoire, il faut aussi défaire le boitier de préchauffage sous le siège passager.

Pour le moteur, tu peux y aller sans souci, juste ne pas insister au niveau de l’alternateur.

bonjour prochainement je fais l echange de mon nissan terrano court 2,7td de 91,340000KM,réhaussé contre un KING CAB de 88,250000km,réhaussé…valable???

Grrrrrrr, présentation là Pickup-Mania - Information

je suis allé dans presentation,je ne sais pas si cela a marché…soyé indulgents…mais je l ai mon d21!!!

Ça a bien marché :bien: :smiley:

les ailes ,les portes de terrano 1 2portes,montent sur le D21??

Oui, le moteur aussi (je dirais même surtout le moteur !!)

Je viens de voir dans un autre post que ton PU était de 87. Donc moteur sd25 et pas TD25. le moteur T1 ne se monte pas a la place du SD.

Pourquoi ça devrais poluer plus??? si tu passes en turbo tu gaves le moteur en air donc logiquement ton mélange deviens plus pauvre en Go et tu polues moins… puis un montage bien fait nésécite forcément un réglage de la richesse, il n’y à donc pas de problème.

les ailes et les portes de terrano1 2portes montent??merci…

:astonished: j’ai du boire trop d’amer , je n’ai rien compris :copain2:

envoie un mp a toby 64 il as un tres bon site et s est le docteur en d21 apres les autre non pas l infos ou non jamais essayer

Oui, les ailes et les portières du Terrano 1 se montent sur le D21.

ben voila ta la réponse :smiley:

ok!!!merci rebel!!!je me lance dans les recherches alors!!!