Achat groupé chez calmini : suzuki/nissan/isuzu

hello,
je peux me joindre à vous?
pour moi ce serait
des jumelles (NP12632) et des barres de torsion (NP1447E) pour mon d22

Ha, ha, ça prépare , ça prépare :slight_smile:

disons plutot que ça achète…j’ai le snorkel dans sa boite depuis un an … :siffle:
je serai bien tenté aussi par leur pare-choc arrière mais bon on verra plus tard.

Ca sent la préparation :siffle:

Coucou c’est moi ! Si il est encore temps, je prends 4 amortisseurs pour mon D22 :mrgreen:
Réf:
LOCATION PART NUMBER PRICE
Front NP400100 $39.95
Rear NP400200 $39.95

Je ne sais pas ce qu’ils valent par rapport à du Koni mais vu le prix et vu que les miens sont morts… Je tente :bien:

ps: si c’est OK Sergio, j’attends tes instructions pour les finances (Paypal ?)

si c’est possible, je prendrai un renfort de direction
par contre pour la ref :
NP12490RHD pour “pigeon” européen ou NP12490. Y a t il une différence autre que le prix ?
Ceux qui en ont pris la dernière fois pour un D22 avait quelle ref ?
merci :slight_smile:

Alfred as tu la réponse?
pour ce qui est du paiement je ferais un topo quand j’aurais l’estimation totale.

Je fixe la fin des commandes vendredi à 12h00 je les appelle l’après midi et vous donne des nouvelles en suivant.

pour le moment je me contente des jumelles et barre de torsion.

Le cours du Dollar aujourd’hui donne 106 € pour les 160 USD que coutent 4 amortisseurs.
C’est le prix d’un seul amortisseur en OME :astonished:
Sergio, as-tu une vague idée du cout du transport ou de taxes éventuelles ???

Avec cette commande , vu le paquet de matos , je pense que vous n’échapperez pas à la douane .

L’amortor est à £40,45 + le soufflet a £6,35 la paire soit environ 54 €,
Cela me parait plus proche des prix francais (VPCxxx a 69€ l’un) ?
Par contre c’est 15 euro de moins par amorto…
Ceux que tu avais pris étaient des ES9000 ou ES3000 ?
A+

Je viens de me rendre compte que la réf que j’ai donné pour les amortisseurs correspond à des amortos pour PU avec une réhausse +3" :frowning:
Mon PU n’étant pas réhaussé, ils ne vont pas aller… Ils risquent de talonner !?!
Je ne sais pas si ils ont des amortos pour PU sans réhausse ? :doute:
Mon anglais est trop rouillé pour leur demander. Peux-tu te renseigner Sergio avant de commander ?
Merci :smiley:

Je me souviens que tu avais reçu des normaux , PY, et tu le avais retourner pour avoir des plus long allant avec ta réhausse 3" . Si mes souvenirs sont exacts.

Pour la livraison, vous ne pouvez pas fractionner par région? livraison chez un et après essayer de se voir pour récupérer son achat?
Pour exemple , je pense à Stéph et Alfred qui se verront au mois de Juin à la rencontre. Ca permettra peut être d’éviter la douane?

Euh, j’aimerais bien ne pas attendre car je voudrais les monter en avril et recranter les barres de torsion en même temps :mrgreen:
J’suis plutôt du genre pressé quand j’veux quelquechose :exite:

faudrait savoir si les amorto sont pour un montage standar ou un montage avec rehausse.
ou c est complexe topu ca :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :chaud: :chaud: :chaud:

si tu es pressé, on peux faire livrer chez toi et je recupererai le matos a la rencontre , pas de pb

qui c’était occupé de cette commande?

pour ce qui est des amortos:

le prix est unitaire et les amorto sont pour D22 avec réhausse.

Pierre-Yves s’etait occupé de la relation avec Calmini pour la 1ere commande de renfort de direction.

Tu as des pertes de mémoire Pierre Yves, fais gaffe alzheimer n’est pas loin :mrgreen:

Je suis partant, pas de souci. On verra ce qu’il en ressort pour la livraison avec Calmini. :wink: