Achat groupé chez calmini : suzuki/nissan/isuzu

En réalité , on avait fait comme ceci :
Pierre-Yves avait géré les demandes et passé la commande à calmini
Alfred avait réalisé le paiement avec un ami au US (il me semble) :doute:
J’avais réceptionné le colis et renvoyé à chacun

La réference du renfort de direction est NP12490 (facile , j’ai encore la facture de calmini :slight_smile: )

Aie , mes souvenirs ont quelques couacs , déjà l’alzheimer ? aie aie :confused:

Donc, si les amortisseurs sont faits pour des PU avec réhausse tu ne tiens pas compte de ma commande :frowning:
Dommage…

Je me demande si je ne vais pas changer les miens vu que j’ai rehaussé l’arrière et que l’avant ne va pas tarder.
Donc si cela peut éventuellement t’intéresser je vais sans doute revendre mes amortos OME.

Pourquoi pas :mrgreen: ???
Indique moi le prix des 4 et leur kilométrage !

Super merci thierry
donc renfort de direction NP12490 pour moi :slight_smile:

tout a fait exact ! memoire d’elephant ce Thierry …

pour moi je prend les amortos que s ils se monte sur mon pu origen, car il n est pas rehausser.
donc il faut demander a calmini si ils sont pour une monte standart, ou rehausse. :doute:

je suis pres a receptonner des colis pour ceux qui habite dans la region si ca peut aider ya pa de probleme :bien: :bien: :bien: :bien: :conduire:

la commande est elle passé?

sinon je pourrais etre ineterssé suivant le prix pour une paire ou deux de moyeux warn

merci

la commande doit s’achèver demain et le prix est marqué sur le site:
1998-04 Frontier 4WD NP29091 $169.95

à cela doit s’ajouter le transport et éventuellement les frais de douane soit 20% maxi si j’ai bien tout compris.

et bien tant pis pour moi je les commanderais une autre fois

? j’ai pas tout pigé ? pourquoi ? la commande ne se termine qu’aujourd’hui, donc c’est bon , non?

oui mais j’aime bien prende mon temps j’ai que 18 ans et les finances pas obligatoirement facile a avoir…mais c’est pas grave cela vient de moi et en aucun cas de la part de la commande c’est bien de faire un commande groupée comme sa simplement que j’aurais du ouvrir les yeux plus tot :smiley:

de toute façon, meme en commandant un peu plus tard separement tu feras une bonne affaire…

bon je demande le devis avec et je précise que c’est entre paranthèses…
à plus tard

salut,
bon je viens d’appeller mais en fait il est 6h la bas …je rappelle ce soir.
j’ai envoyé ce mail:

Hello,

Many thanks for your answer.

I revert to you in order to have some additional information to finalize our potential order.

Material list :
For D21 pick up :

  1. Idler Arm Brace NP12490,
  2. UPPER CONTROL ARMS NP12635,
  3. SHACKLE KIT NP12632
  4. 2 shocks Front NP400100 : is this referenced product adapted for non lifted car ? Otherwise do you have a reference to propose ?
    2 shocks Rear NP400200 : : is this referenced product adapted for non lifted car ? Otherwise do you have a reference to propose ?

For D22 Frontier Pick up :

  1. HEAVY DUTY UPPER CONTROL ARMS ref:NP12637
  2. Idler Arm Brace ref NP12490
  3. 4WD SHACKLE KIT(NP12632)
  4. TORSION BARS (NP1447E) : what’s the difference between the european kit and the us one ?
  5. 2 shocks Front NP400100 + 2 shocks Rear NP400200: is this referenced product adapted for non lifted car ? Otherwise do you have a reference to propose ?
  6. 4WD 3" SUSPENSION LIFT : what’s the difference between the european kit and the us one ?
  7. 1 pair of warn hubs ref NP29091

Could you please provide us your best proposal mentioning item by item :

  • Price
  • Delivery time
  • Weight and dimensions.
    Is it possible to send us the material thru several batches to different final addresses ?
    Thanks to quote this expedition according to our dispatch criteria.

Many thanks for your cooperation.

Serge CATARINO

réponse ce soir:

Sir-



Here is the information you have requested:



D21

The shocks that we offer are for 3” lifted applications only. We do not offer a stock height replacement shock



D22

The Euro bars are approximately 1” longer than the standard US versions

The shocks that we offer are for 3” lifted applications only. We do not offer a stock height replacement shock

The difference between the US and Euro kit are the included torsion bars



All pricing is 100% correct as listed on our website. In stock orders ship from our warehouse within 5-7 days of being invoiced. Delivery time after that is an estimate 5-7 as well. Please confirm the part numbers only for the products you would like to receive the shipping weight on. We can only ship to a single address internationally.



Best Regards,

CALMINI Products Mfg. Inc.

donc en gros :
les amortisseurs sont tous pour véhicules réhaussés de 3"
la différence de prix entre euro et us vient de barres de torsion plus longue d’un pouce en europe.
pas de remise particulière et pas d’envois séparés .délais de livraison approximatifs 10à 15 jours

vu qu’il n’y a pas de prix de gros et que un achat groupé est risqué pour les douanes je vais faire une demande de prix de livraison total ou commandes séparées.

donc je lance une demande de prix pour les commandes suivantes:

  1. stef = une paire de triangles ref:NP12637 + 4 amortisseursFront NP400100 et Rear NP400200
  2. babou13 = un renfort de direction NP12490, un kit de triangle NP12635, jumelle NP12632
  3. Ultimate 38 = un renfort de direction NP12490
  4. Alfred01 = jumelles (NP12632) et barres de torsion (NP1447E)
  5. dom38 un renfort de direction NP12490
  6. Sergio = un kit réhausse 3"
  7. dom38 un renfort de direction NP12490
    8 ) abraracourcix = NP29091

:doute: Dom 38 a 2 pick-up ??? :moqueur: