Achat groupé chez calmini : suzuki/nissan/isuzu

demain j’arrête le bibine,
bon j’ai envoyer le mail suivant mais je rectifierai les quantités ou les moyeux.

Hello,

Please find here after our final list :

  1. 4 Idler Arm Brace NP12490,

  2. 1 UPPER CONTROL ARMS NP12635,

  3. 2 SHACKLE KIT NP12632

  4. 2 shocks Front NP400100

  5. 2 shocks Rear NP400200

  6. 1 HEAVY DUTY UPPER CONTROL ARMS NP12637

  7. 1 TORSION BARS NP1447E

  8. 1 4WD 3" SUSPENSION LIFT NP12513E

  9. 1 pair of warn hubs ref NP29091



    Could you please provide us your the weight of each reference.
    And the price for the expedition of all items

Many thanks for your cooperation.

Je t’ai envoyé un mp Philippe :wink:
Tiens moi au courant :wink:

aprés ce mail

Sir-

Here is the requested information:

  1.   20 lbs.
    
  2.   25 lbs.
    
  3.   20 lbs.
    
  4.   10 lbs.
    
  5.   13 lbs.
    
  6.   28 lbs.
    
  7.   34 lbs.
    
  8.   120 lbs.
    
  9.   9 lbs.
    

The shipping cost for the entire order will be $598.70. Please let us know if you have any other questions.

cela nous donne cette répartition sans tenir compte
des frais de redistribution en france (vous choisirez ce que vous préfèrerez ) sachant que 1 lbs =0.5kg
des frais de douane si il devait y en avoir mais là avec une livraison de 130Kg ça ne va pas passer inaperçu à moins que sarko est supprimé des postes de douaniers d’ici là…
merci de préciser votre décision avant lundi pour commande finale
clic droit et afficher l’image pour l’avoir en entier.

pour moi , c’est ok

moi je verrais individuellement car j’ai un pick up et mon pere aussi donc les moyeux seront peut etre en double je ne sais pas il y aura peut etre des renforts de direction je ne sais pas non plus

en tout cas merci pour les prix c’est top ce que tu fais la

ok pour moi

comme tu veux je te raye donc de la commande si tu ne te manifeste pas d’ici lundi


pour babou13:
aprés réflexion, vu qu’un kit c’est des triangles, des jumelles et recranter les barres tu as presque les 3" non?

Ok pour moi :wink:

OK pour moi aussi :bien:

je voois pas ou tuveux en venir?? :doute: :doute: :doute:

Sergio veut dire que si tu mets des jumelles , des triangles , et des barres de torsion renforcées , tu vas remonter de 5 à 7 cm ce qui ferait entre 2 et 3 " de rehausse ? non?

OK pour moi aussi. :merci:

tu devrais peut être changer tes amortos par des plus longs… sinon mettre des sangles anti débattement

je change pas les barres, je vais justes les recrantees un peu est il nessecaire de mettre des amortos plus long?

si je met les amortos calmini et que je n est pas la rehausse suffisante je pense quils vont mal travailler??
:doute:

donc vaut mieux que je laisse ceux qui sont en place pour l instant, meme avec les jumelle?

pour moi tout est ok

différence entre amortisseur (avant) d’origine et calmini ( tous les deux en extension )

ya pas foto :bien:

voici le dernier mail de calmini avec les derniers frais d’envoi.

Sir-
The total cost for parts will be $2204.35 and the cost for shipping will be $547.51. The order number for reference is #76819. We ship internationally via UPS and require payment for international orders via bank wire transfer. Please let us know if you have any other adjustments and we can provide you with the necessary bank wire details. We will also need the contact phone number as well.

par contre il semble y avoir une erreur de 80$ sur le total ce qui correspond à deux amortisseurs je demanderai qu’ils confirment le matériel. je voudrais pas que stef se retrouve avec seulement 2 amortos :smiley:

et vous avez tous un MP …

tableau reactualisé: