ADHESION 2021

J ai même trouvé un timbre avec la coupe de cheveux du chef :mdr2:

Bon marché pas c est une photo d œuf d autruche :mdr2: :copain2: biz mon chevelu

Mon poulpy, pour faire un timbre personnalisé, va la >> Personnalisation de timbres - Mon Timbre à Moi - La Poste
tu vas pouvoir te faire plaisir :ange:

Question peut être bête mais comment sait-on si la lettre a bien été reçue ?

oui je connais j ai deja fait faire 2 planche pour bea avec la photo de notre mariage , seul problème elle veux pas que je les utilise :confused: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

salut vavavoum74
tu as accès au coté obscur :mdr2: ( partie privé et asso :wink: ) t on noms est bien inscrit dans les membres 2021 :wink:

Merci Poulpy, je viens de voir :tchin:

Bienvenu ici :tchin:

:hello: chez les “jobastres” prépare tes pampers pour les pipis dessus de rire :mdr3: :mdr2: :moqueur:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Postée de matin

:yahoo: Houla chef … On dirais que 2021 va battre un record de nouveaux adhérents :bien: Il va falloir remettre la machine à faire les tee-shirts PU-Mania en route :ange:

Nous en avions parlés avec Dragon26 et Macpoy26 lors des recos de la rando Gardoise,
Claude est à la retraite, moi entre les deux donc …si t’as pas le temps on, peut essayer de s’en occuper ( devis, faisabilité) en se basant sur nos anciens maillots ! ensuite on t’envoie le bébé :helpsos:
Toi qui vois :ange:

:2:

Bienvenue à toi du côté obscur , tu verra on est tous doux dingue mais on forme une famille .
Tester une ag c est attendre une année avec rage de pas se revoir avant ( pour les plus éloignés ) mais quand on se retrouve :sweat_smile::crazy_face:.

:tchin: :sexe: :sexe:
:dehors:

Ça promet :mdr2:

les AG ou autres sorties tiennent leurs promesses :siffle: :siffle: :moqueur2: :copain2: :faim:

le souci sur ce type de fringue est de tomber sur de la qualité et à prix raisonnable. pour avoir un bon TS (mini 160g) et du flocage partout sur celui-ci,ce n’est pas gagné.surtout si l’on veut dégager une toute petite marge de benef pour l’asso,et bien évidemment inclure un prix d’envoi.
moi je passe par un ami de longue date et tout proche de chez moi.on arrive à une qualité correcte( surtout sur les 2 dernières générations de TS) et un prix plancher.
je vais le relancer pour une nouvelle collection d’ici le printemps.

Pour l’envoie des T-Shirt, ça coute presque rien par Mondial Relay vu le poids :bien: Le plus long est la saisie des destinataires et l’impression des étiquettes :doute:

bon,pour revenir au sujet initial…
je ne suis actuellement pas chez moi,et donc dans l’impossibilité de relever le courrier. si vous avez envoyé votre adhésion,ne soyez pas inquiet ! je rentre début de semaine prochaine…
bisous les amis :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

Chef dis nous pour la cotisation 2022 que l on se mette à jour biz

oui on est pas pressé,c’est pour janvier 2022 :smiley: on a encore un peu de temps :siffle: