ADHESION 2021

Ok chef biz

Ça y est on est en JANVIER :ange:
Tu ouvres le bal :siffle:

fait! :smiley: adhésion 2022

Euuuuuuuuuu Il faudrait peut être que vous revoyez le calendrier les copains :batte: :batte: Nous sommes en 2022 :ange:

C’est dans la boîte aux lettres … avec un timbre et tout et tout :siffle: :siffle: :smiley: !

Surtout ne jamais mais alors ne jamais oublier le timbre-poste … :mdr2: :mdr3: :mdr2: :mdr3: :tchin: :tchin:

ma première adhésion, c’est parti :yahoo:

Bienvenue chez les fous
Il te reste plus qu’à venir à l assemblée générale, et après tu ne pourras plus repartir :mdr2: :mdr3: :tchin:

la 2022 est prête à être postée :mrgreen:

Le chef a verrouillé le sujet ADHESION 2022 donc je poste ici mais bon 2021 c’était l’an dernier :mdr2: :mdr2:

J’ouvre une cagnotte :helpsos: :helpsos: pour l’achat d’un timbre poste ! je ne veux pas être encore accusé de grever le budget de l’assos à envoyer mon adhésion en port du :mdr2: :mdr2: et catalogué d’étourdi ! je n’oublie jamais l’heure de l’apéro :51:

je rencontre un problème avec le post que j’ai ouvert :astonished: il reste vérrouillé même quand je le déverrouille :doute:
j’y comprends rien

Gillou, supprime ton post et créé en un autre. J’ai regardé j’ai rien compris non plus :doute: :batte:

Je savais que j’avais oublié quelque chose…ce satané timbre !
Tant pis c’est posté. :0:

Le courrier part demain

ça part aujourd’hui :slight_smile:

Un petit up pour remonter en tête de liste sur la nouvelle mouture du forum :yum:

j’ai épinglé le sujet pour 3 mois, ca évitera de faire des up (il ne faudrait pas favoriser le post 2022 plutôt ?)

Il me semblait que le post 2022 était verrouillé ?