Bonjour à tous
De retour sur ce forum après la vente (à regret) de mon dmax. Hélas une vie sans pick up à la campagne c’est comme un pastaga sans glaçon. Du coup je suis en recherche d’un L200 cette fois-ci. J’ai trouvé sur le coincoin un modèle club cabine de 2008 dans mon budget (dans les 8500€). C’est une KB4 simple cabine qui totalise 250000km et c’est l’objet de ma présence ici et surtout de mes interrogations. il a son suivi depuis l’origine un CT vierge et un entretien complet. Ne connaissant pas ce modèle et vu son pedigree j’aimerai avoir vos avis sur un tel achat. J’imagine qu’il n’a pas la fiabilité des toy et je me demande si ce kilométrage n’est pas rédhibitoire ? Pour le faire durer encore quelques années en l’entretenant sur quoi doit on porter son attention ? Merci d’avance de vos réponses et éventuels conseils.
Patrice
115 CV , 133 cv ? Peu importe, ces modèles ont les culasses sensibles il me semble et ça bulle souvent dans le vase d’expansion avec les problèmes qui en découlent comme je le cite précédemment. Bref , c’est une période pendant laquelle mitsu a voulu mettre plus de 105CV dans ses moulins, mais c’était point fiable…
Les experts de ce modèle confirmeront ou me contrediront !
merci de ta réponse. Effectivement la culasse a été rectifiée l’année dernière sur ce véhicule.
Bonjour
ça y est j’ai récupéré la bestiole hier. Retour sur le Revest depuis Roman sur isère par l’autoroute. A part un problème de vibrations entre 110 kmh et 120 kmh (géométrie et/ou équilbrage pneus) et un léger sifflement en accélérant un peu fort au point mort (turbo ?) tout s’est bien passé. C’est bien plus confortable en haute vitesse que mon Dmax . La boite de vitesse est très précise mais l’étagement est identique au dmax c’est à dire assez court sur les 2 premiers rapports, on arrive assez vite en 5ème sur autoroute. Le freinage est excellent et très progressif, la direction aussi est vraiment précise. Très bon confort des suspensions. Il est assez silencieux niveau aérodynamisme sur autoroute. Rien à dire de particulier sur ce pick-up qui avec son immense benne va me rendre de grands services et surtout vu le prix que je l’ai payé (8000 roros) je vais pas faire la fine bouche.
Merci pour vos avis et retours
Patrice
Bonne nouvelle, au moins, c’est fait , tu peux passer à autre chose et travailler avec ton véhicule !