Admission et voyont qui sallume

Bonjours

Actuelement jai une ford ranger 2.2L t7 de 2018 qui a ete reprogrammer et jai mis une ligne complete BRD

Par la suite jai ajouter un admission direct

Mais quand j’accélère le voyant clee a molette sallume et sa marque Confer manuel

Jai remis le filtre a air d’origine et jai essayer de mettre une pedale box. (Tune by aot individual)

Sa met aussi le voyon cle a molette quand je met en step 2. Jaccelere et le voyant sallume

Du coupe jai enlever ses 2 pieces

Mais je me demande ce que sa pourrai etre comme probleme :neutral_face:

Bonjour!

Donc tu as rajouté ces pièces après la reprog?

Il aurait fallu faire l’inverse… Du coup si tu veux rouler avec ces pièces en plus, il te faudrait une autre reprog car cela change les performance moteur.

Ce n’est que mon avis, autrement, il faudrait aussi que tu fasses une valise.

La petite clé à molette, ce n’est pas un voyant pour l’entretien? Genre vidange à faire?

Ok. Je vait essayer de refaire une reprog avc les pieceS ajouter :pray:t3:

Merci pr ta réponse

salut, la clé a molette c’est pour prévenir qu’il faut faire la vidange. ci-joint la procédure pour faire un reset… Entretien - Réinitialisation de l’indicateur de vidange d’huile

RÉINITIALISATION DE L’INDICATEUR DE VIDANGE D’HUILE

Réinitialisation du système de surveillance de la durée de vie de l’huile

Ne réinitialisez le système de surveillance de la durée de vie de l’huile qu’après avoir changé l’huile moteur et le filtre à huile.

Pour réinitialiser le système de surveillance de la durée de vie de l’huile, procédez comme suit :

  1. Mettez le contact. Ne démarrez pas le moteur.
  2. Appuyez à fond sur les pédales d’accélérateur et de frein en même temps.
  3. Gardez les pédales d’accélérateur et de frein complètement enfoncées.
  4. Au bout de trois secondes, un message s’affiche confirmant que la procédure de réinitialisation est en cours.
  5. Au bout de 25 secondes, un message s’affiche confirmant que la procédure de réinitialisation est terminée.
  6. Relâchez les pédales d’accélérateur et de frein.
  7. Coupez le contact.

Merci pour ta reponse

Enfete cest seulement au moment des accélération ou je monte en tour minute que la cle a molette apparait

Exemple

  • quand jinstalle ma pedale box, et je met sur step1 sa tien bien jpe accelerer normal
    Au moment de mettre sur step 2, et que je met mes gaz, le voyont apparait cle a molette apparait et l’accélérateur ce coupe completement
    Non parlant pas du step 9. A peine jaccelere , je monge telement fort en tour un coup et tous ce coupe :sweat_smile:

  • pareille quant jai monter mon admission direct, au moment de lacceleration, la cle apparait mais il ce passe rien niveaux moteur, tous reste normale, mais sk le voyant apparaît cest que ia un defaut quelque part

Mais pour enlever la clee jai juste a eteindre la voiture et remettre le contact tous redevien normal,meme le voyant cle a molette disparait

Attend… Sans le pedalbox t’as pas de problème?

Si c’est le cas, :put_litter_in_its_place:

Une pedalbox n’apporte rien, ça ne fait que raccourcir la course de la pedal d’accélérateur en gros. Comme les poignées courtes sur la mob à l’époque!:grin:

Ok. Mais et par rapport a l’admissions ?

Jai instaler ce model.

image

Biensur Pedale boxe desinstaller

Mais une fois jaccelere avec ladmi direct. Le voyant cle a molette aparait encor

Mais c’est bizarre cette clé, normalement c’est pour la vidange, pas pour un problème non? Elle est orange ou rouge? Le moteur se coupe aussi?