AG 2023 les photos!

hello la team
nous déposerons ici les photos et vidéos de notre chouette petit WE :+1:










1 « J'aime »



























2 « J'aime »

Euh … J’ai un petit doute … C’est une partie privée du forum ?

Bon seul les pgoros sont passees les videos bloques.
Je regardetais ce soir . On par en course et cet AM c est peter le carrelage de la sdb pour changement de la colonne d arrivée d eau demain

1 « J'aime »

Photos j ai begayé des doigts

beau temps et bonne ambiance on dirai !

oui fabuleux WE ensoleillé et sans pluie! une chance en ce moment…
une ambiance dingue comme si l’on s’était quitté la veille :smiley:
beaucoup d’apéro,partie de boules d’anthologie,pas de casse ni bobo sur les véhicules,de jolis chemins avec quelques petites difficultés sur les parcours,enfin tout était réuni pour une belle AG :+1:
notre secrétaire adjoint nous fera un petit C-R (procès verbal) dans quelques jours

1 « J'aime »

bon j ai commencé a charger les videos de la go pro , j espere pouvoir les mettre rapidement en ligne

bon a l origine c’etait une video :rofl: bon je les mettrais sur you tube comme d hab
moins compliqué pour mon petit cerveau

ça ne doit pas l’être puisque je peux voir vos photos et je ne suis pas encore adhérente à l’association :slight_smile:

ben alors!!! toujours pas dans les tuyaux ta vidéo? :grin:

Désoké chef mais cettz semaine tres hard 23h30 9h30 6 jours / 7 fini hs

1 « J'aime »

Pascal, prends la DS3 avec Béa et rejoignez nous en Bretagne, Avec Marie Laure et Olivier on s’éclate :heart_eyes: :beers:

Y a plein de MH dispo dans le camping

Pas encore a la retraite :rofl:

On en est ou dans le compte rendus de l AG?

Oui, on en est ou !
Les membres de l’association malheureusement absents aimeraient bien avoir des nouvelles officielles de ce qui a été décidé pour le futur, la nouvelle composition du bureau et le bilan financier s’il a été exposé.

c’est le boulot à Clement, secrétaire adjoint qui doit nous faire le CR :blush: