Bonjour tout le monde,
j’ai acquis un hard top à la place de mon couvre benne, car limité en chargement, il y a bien une notice sur le site, mais qui d’entre vous aurez installé vous même ce hardtop, avez-vous eu des difficultés pour le fixer ? merci de réponse !
ps: c’est un double cab
Non mise à part d’être deux … et qu’il faut prendre sont temps
Matos perceuse et foret nettoyant de bord de benne et un bon café
Merci de ta réponse et pour les connexions élect su les feux stop car moi c’est un navara np300 de 2017 , ensuite moi j’ai les support pour se fixer sur les rails latéraux, normalement je l’installe ce Samedi
Ah Oui le 3 feu stop n’est pas sur le hayon comme sur mon Hilux…
Pour ma part, pas d’électricité sur mon HT mise a part la lumière d’ambiance qui fut branché sur mon réseau accessoire de ma batterie auxiliaire.
merci, j’adore ton système ^^
il y a rien de compliqué juste que j’utilise du fil de panneau solaire largement plus résistant …
et bien le bonjour à toutes et tous, voilà hard top canopy Alu cab installé, au final facile ( faut être 2 pour du moins le poser, puis seul pour fixation car les miennes se fixaient sur les rails latéraux, le plus fatigant pour moi ça a été de fixer les pattes de maintien de l’alu cab sur les pattes des rails latéraux, non pas en facilité car super bien fait mais mon dos , je ne pouvais plus me tenir assis sur le popotin j’ai souffert comme pas possible, le lendemain connexion éclairage interne ( feu de position droit ) et le feu stop fixé sur la grille derrière la vitre et idem le mal au dos était revenu, le kiné Lundi a eu du boulot Lundi lol , je vais essayer de me coo via mon portable pour vous mettre photo, ensuite je dois poncer le plancher en bois et peut-être y coller les tapis caoutchouc industriel ( Amazon est ton ami hélas ) car impossible de trouver un magasin de nos jours vive les achats en ligne, là je m’attaque à installer des rails de toit, et c’est idem les pattes trouvées dans une quincaillerie et les vis trhh chez bricoman en inox, me manque les 3 barres en 1200mm, bref prise de tête à trouver alors qu’il y a 20 ans ont trouvé, il y a juste une demande si vous savez et comment faire, j’aimerais recouvrir les passages de roue dans la benne mais quoi??? j’avais idée d’un genre de caoutchouc souple thermo par exemple mais voilà où trouver, et savoir si c’est possible à réaliser facilement ?