Allez on sort !!!

Salut à tous :slight_smile:

Après être restés trop longtemps enfermés,on a pris un compas et tracé un cercle de 100km autour de la maison :ange: .
Et bien finalement ça laisse pas mal de place pour promener,donc on remplit le frigo et en avant :conduire: .


Pour les lavandes c’est trop tôt,mais pour le paysage c’est ok :
IMG_0909 (Copier).JPG
Malgré ce ciel le temps restera beau :
IMG_0913 (Copier).JPG
Elle est pas belle la vue depuis la chambre :
IMG_0921 (Copier).JPG
Tous les chemins ne sont pas ouverts :
IMG_0923 (Copier).JPG
On vérifie le poids de l’équipage en passant sur le pont tout là haut :
IMG_0934 (Copier).JPG
Bref une belle ballade sur 3 jours avec de supers bivouacs ,on a bien sali le Zouzou ,passé les courtes plusieurs fois , un week end comme on les aime :lover: :lover: .

magnifique :lover: :lover: :bien:

comme vous avez bien fait!!! :smiley: :smiley:
je crois que l’on est tous sorti ou presque ce we :conduire:

Superbes photos :lover:

merci pour le partage marc

:conduire: :conduire:

:bien: chouette.

J’ai aussi sorti le gros dimanche, mais dans un cadre bien moins propice au tient :fatigue:

Génial ta ballade…

:bien: :bien:

:bien: :bien:

Bonjour,


Il est où ce pont ?

Il dessert un ancien fort, un truc comme ça ?

Chouette ballade. :wink:



Vincent

Salut à tous :slight_smile:

C’est le Pont du Châtelet qui mène au hameau de Fouillouse dans la haute vallée de l’Ubaye .Sa hauteur est impressionnante :surprise: et il faisait partie de la ligne Maginot .Il reste quelques casemates pas loin.



La ballade devait se finir au Parpaillon mais la météo en a décidé autrement :froid: :froid: .

oui , logiquement le parpaillon ouvre début juillet, enfin selon la météo… je m’y suis déjà “casser le nez” fin juin il y a quelques années…dommage quand habite à 750 km du lieu…

Salut à tous :slight_smile:

C’est vrai qu’il est trop tôt pour traverser le tunnel :frowning: ,mais nous voulions dormir plus bas ,près de la bergerie , mais les orages violents nous ont chassés :batte: .

Le chemin qui monte au tunnel avait l’air bien abimé vu d’en bas ,des éboulements étaient visibles :surprise: ,il va être difficile de monter tout là haut :conduire: .

Côté Barcelo, je crois qu’ils montent réparer/réouvrir après tous les gros orages.

Ça devient rapidement infranchissable à cause des ravines. :frowning:



Vincent



.

c’est choliiiiiii :lover: :lover: :conduire: