Bonjour sur mon pickup je ne peut monter ni descendre les vitres avec la télecommande alors qu’ en général toutes les vw le font.Une programmation via vcds est t elle possible .
ça depend peut être des options installées d’origine. Sur le mien cela fonctionne.
Tu devrais pouvoir l’activer avec vcds effectivement.
Bonjour il faut bien appuyer 2 fois et rester appuyé à la 2ème impulsion jusqu’à ce que cela descende.
J’ai fait un essais avec la telécommande rien et aussi en mettant la clé dans la serrure et maintenir en ouverture rien Une procedure vcds quelq’un l’aurait ?
Resolu Pour codé l’ouverture automatique d’ouverture ou fermeture des vitres AV AR avec Vcds il faut allez dans le module 09 centrale électrique puis choisir 07 codage long cliqué sur le chiffre B8 et coché Bit 3,4,5 et 7 Comfort Function active et ça fonctionne voilà ça peut servir
Ou “comment bénéficier gratos d’une option à peut-être 250€, déjà installée mais non-activée”
Y sont forts, chez VéWé
Sur le mien pas de boitier confort 46 donc fallait passé par le 09 centrale électrique et là il y a quelques options à rajouté comme bip en vérrouillage central comming home etc alarme ,