Pour le moment j’équipe la benne et quand on sera au poids je verrai si je change les ressorts.
Je ne suis pas spécialement tenté par une réhausse, je vais utiliser le PU sur mes terrains habituels et si besoin d’améliorer les angles je partirai sur une surélévation.
Au fait, pour la question que je me posais concernant les pneus, je suis parti en dimension origine sur 4 FALKEN AT WA sur les jantes toy, et pour mes escapades caillasse/boue 5 Bf MT KM3 sur jantes MANANO 8X17 déport de 20.
Salut,
Quand on fait le setup “no bull bar, light load”, on arrive à 2880 dollars australiens, sans FDP et sans les taxes d’import (50%).
si on table sur le taux de change actuel (1,55 dollar pour 1 euro), avec les taxes d’import, on arrive à 2790 euros.
A ce prix, je me demande si une commande en France avec une petite remise n’est pas plus simple et sécurisant (garantie 2 ans en europe pour les particuliers).
Pour les HT Raid, autres marques font aussi bien maintenant, voir mieux, Kony ayant une forte tendance a se reposer sur ses lauriers (et pourquoi pas, les HT Raid étant très bons).
A voir, l’important est que tu es satisfait de ton choix.
je ne faisais pas de pub pour le kit, il est chez Off road attitude pour moins de 2000€.
Pour ce qui est des Koni HT Raid, je reste dessus par habitude, j’en ai eu sur tous mes DEF et Disco et rien à redire pour mon utilisation quotidienne, donc je reste sur un produit de bonne qualité malgré tout et que je connais bien.