[AMORTISSEURS]

Bah j’aurai du preferer le telephone au mail parce que les tarifs “promo” qu’ils me proposent sont a 99 euros/unite et non 95 euros :confused:
Je ne suis pas vraiment a 16 euros pres mais je les prefere quand meme dans ma poche !!!

-Amortisseur OME avant réf : 10OMEN58 au tarif unitaire de 99,00 euros ttc
-Amortisseur OME arrière réf : 10OMEN59 au tarif unitaire de 99,00 euros
ttc

Tu me confirmes les 95 euros ?

autant pour moi, je suis desoler je vient de recevoir la facture c bien 99 e et 23 e de transport et emballage ; il m’avait sembler au tel que cetté 95 e ? la facture je l 'ai reçut 15 jours apres le colis mais j’avais payer par carte bleu au tel voila a +

J’ai reçu mes OME cette semaine, j’ai juste monté les AV pour l’instant, on sent déjà une différence !
Je m’attendais à plus ferme, mais le constat est là : l’avant ne pompe plus, quel bonheur !
Je m’occuperai de l’arrière dès que j’aurai un peu de temps et que le soleil décidera de ne plus jouer avec mes nerfs…

Merci pour les conseils en amortos :idea:

Génial ça :idea:
C’est vrai , que c’est une autre conduite aprés :wink:

Allez, un petit tour rapide (j’ai pas trop le temps en ce moment !) juste pour vous dire que ça y est, je me suis lancé dans l’achat d’un kit OME (amorto, lames, barres de torsion).

La pose se fera à la fin du mois(le 24 et le 25), juste avant de venir au rassemblement.

Youpi.
:x

Y vont tous être aussi haut que moi , c’est de la triche :x

Ca y est je l’ai déposé au garage ce matin pour la pose du kit OME.

Je suis pressé de voir et d’essayer le résultat :slight_smile:

Tant pis , j’aurai pas mes Muds :wink:

Vi , j’espérais avoir mes 265/75/16 mais pas eu le temps de m’en occupper . :x

Oui , mais ils sont encore quasiment neuf , donc si c’est pas trop boueux , ça roule.
J’en profiterai pour mesurer si des 265/75/16 dans les situations de franchissement.

j’ai fait monté 4 koni 80 à la place des amortos d’origine.

Y a un mieux sensible sur route, je vous en dirais plus au retour d’islande :x

j’avais les meme et je n’ai pas eu de pb là bas, alors ça devrait gazer

ca me rassure Alfred, parceque partout je vois des 4x4treux installer des amortos bcp plus chers et mon budget me permettait pas le montage de kit à 1500 euros :x

précision: j’avais aussi renforcé les lames parce que j’avais entendu de cas de casses. Cependant, tu seras surement moins chargé que nous (4 personnes à bord et tout le matos),ça devrait aider un peu.
Et puis tout cela depend des pistes que tu prends, de ta vitesse, de ton style de conduite.

bah, autant sur terrain je suis une tete brulée, autant en raid je suis prudent.

Au maroc sur les 3 vehicules, j’etais le seul à rouler à 50 km/h au lieu de 80/90 sur les plaines desertiques pour mes deux camarades.

Et j’essaie de menager la monture autant que possible. Je prefere les petites zones en croisement de pont à la tatanne plombée en ligne droite en Raid.

Pour la tatanne plombée j’ai un kart 125cm3 30cv qui fait l’affaire :x

alors pas de pb pour toi 8)
moi aussi je suis du genre prudent, c’est préférable pour passer des vacances tranquilles.
pour le kart, je n’ai jamais dépassé le cap du 4t de loc, et c’est vrai que c’est bien sympa pour s’amuser :idea:

:smiley:
Bonjour, j’ai vu les photos de ton pu et je suis interessé par tes bavettes : où les as tu trouvées? J’ai une monte de pneus en 235/85R16 sur jantes acier mais les pneus frottent sur les bavettes quand je braque ou en pleine charge (à fortiori si j’ai les 2); j’ai tenté une découpe des bavettes d’origine : c’est mieux mais insuffisant
Merci de ta réponse, bonne journée

Avec ce lien vous allez découvrir les suspensions du futur.
c’est bluffant :shock:
http://www.dailymotion.com/video/xvl8x_reportage-suspension-bose

bien, mais faut pas tomber en panne de batterie ! :roll: :roll:
je dis ça comme ça, moi, je ne vise personne :moqueur:

comprends rien moi… :cry:
c’est les roues qui font haut parleur??? :confused:







:x