Anneau ou œillet de traction arrière?

Les versions raptor sont des versions destinnées à la vitesse sur piste, donc elles ont ces anneaux en cas de sortie de piste/plantage pour pouvoir être déplantées.

Les versions standarts sont étudiées pour avoir un cout contenu…
Tu peux aussi passer tes sangles/manille souples au niveau des triangles inférieurs, c’est assez costaud.

Pour l’avant, en tapant recovery point amarok sous google on trouve beaucoup de ref pour ton véhicule mais ce n’est pas donné

par exemple ici chez rival :

Pour ma part j’avais pris des ironman4x4 direct en import d’australie et avec les fdp j’avais déjà payé pas loin de 200€… La sécurité est a ce prix.
Sinon faire des patrons et aller voir métalurgiste/chaudronnier et acheter de la bonne boulonnerie classe 10:9 prévoir de l’acier en 10mm d’épaisseur pour l’anneau en lui même

Idem pour l’arrière, voir ce sujet sur pumania :

Pour l’arrière l’autre option c’est de te trouver deux anneaux sur base carré pour manille. Tu viens les installer sur ta barre carré de ton attelage, en traversant le tube carré de part en part et en boulonnant au travers tout avec de la visserie de qualité classe 10:9 par exemple ce genre de truc :

Ne pas hésiter quand tu as deux points de déplantage à utiliser les deux simultannéement, tu relies les deux via une sangle courte et ta sangle (de préférence kinetic en plus) vient se prendre sur cette petite sangle histoire de répartir l’effort sur les deux longerons.