[ARTICLE : ] Si vous avez un Klong en tournant...

:mdr2:

T’aime pas le :51: :mrgreen:

J’ai pas de :51: mais j’ai du klong… :frowning:

Il suffit de graisser les butées de direction.
Va au premier message de ce post, tu verras la photo :wink:

nouveau au club du klong :batte: :batte:
jeux dans le demi arbre ar droit p’tain je crak fin de garantie 26/01/11 il fait la tronche le mecano
car un chti tour dans les bourbier du coin est tout les tube d’eau pris en glace parfait pour :51: :51:
pas kool pour le karscher

Merci pour la consultation docteur. Je répare klong et tac tac dès demain matin!

Tu as trouvé?

parfait plus de klong! merci docteur!

Je viens de prendre ma carte de membre au Klongclub…

Je roulais tranquille quand l’appel d’une flaque était trop tentant…je n’ai pus résisté… ah ah ah les essuies glaces en route ma fille qui rigolait et moi comme un gamin… 2 virages plus loin…klong… un autre… klong…mince ça fait klong dessous la benne… le lendemain plus de klong…bon… 2 jours après il pleut ça refait klong des que je tourne comme au balancement de la caisse… je regarde dessous je secoue le pot les lames rien ne bouge…et puis le soleil plus klong…
Et la je me souviens être passé sur le post du Klong… après lecture attentive des 6 pages…me voilà Klongueur… ah ah !

Par contre c’est bien les croisillons alors ? parce que ça le fait que quand c’est mouillé… on dirait comme un coup de marteau sous la benne ?

Parce que je suis passé dessous mais j’ai rien vu…

Resserre déjà tes paquets de lames et les fixations de la benne. A voir ensuite si plus de bruit.
Vérifie les fixations des amortisseurs tant que tu seras dessous.

OK je vais faire ça ce WE deja pour voir.

Merci Alain

Le forum est fait pour ça. Tiens nous au courant :wink:

Je viens de faire 80 kms et ce klong m’a un peu angoissée. Je vais donc essayer de mettre de la graisse, j’ai agrandi la photo pour bien voir. Super ce forum, les réponses sont là avant même de poser la question. :slight_smile:

je vous rejoint au club !! :astonished:
comme PG199 sa le fait que quand il pleut et a l’arrière :doute:

c’est une klonguite aigue :smiley:

pour moi sa viens des lames :frowning: :frowning:

pour lubrifier les lames, c’est le gas-oil qui fait le mieux

moi pour tester g mis du wd40 et sa n’arrête pas de klong klong dans tout les virage :frowning: :frowning:

Bonsoir, j’ai une petite quetion pour Alain24, je vois que tu graisse les butées a l’avant.

ma question est la suivante, le "klong " que tu entends, c’est l’orsque tu as les roues braquées a fond, ou bien, c’est quand tu "balance le pu de droite a gauche en ligne droite?

merci d’avance pour ta réponce, en fait je crois qu’il existe deux types de klong différents… :astonished:
j’en ai un aussi, mais pas tout le temps :doute: