[ARTICLE : ] Si vous avez un Klong en tournant...

Des gros crack quand on manoeuvre braqué a fond avec quelques trous, c’est les butées AV, les klongs a l’arrière quand on roule sur route en faisant des lacets et qu’il pleut, c’est les caoutchoucs entre lames et le pont rigides.

J’ai les deux mon capitaine. :smiley:

1 « J'aime »

:10: :bien:

Ha bin on en apprend tout les jours…c’est ça qui est bien.

Vous n’auriez pas une tite photos des caoutchoucs, entre les lames et le pont ? :doute:
faut juste les remplacer, puis ça ira ?

merci d’avance :bien:

bonjour depuis quelques temps j’ai un klong moi aussi :smiley: dans les virages et quand je prends un trou et ce matin j’ai fait changé les pneus :yahoo: et j’en ai profité pour faire resserrer les brides des lames a l’arrière tant qu’il était sur le pont et on a regardé avec le mécano de plus prés et j’ai le silent bloc arriere gauche de l’amortisseur qui est mort :frowning: , quand je le prend a la main il bouge tout seul et ma question est? est-ce que je peux changer le silent bloc seul ou faut il changer l’amortisseur donc les deux et avez vous des adresses ou je pourrais en trouver merci a tous

Regarde celui qui est bon, si le silent bloc est du même diamètre que l’oeil de l’amortisseur, tu peux les changer, si le caoutchouc dépasse coté extérieur, c’est à dire mis en force, sauf être outillé tu vas passer du temps, beaucoup de temps pour l’enfoncer avec le risque de l’abimer.

Demande à nos partenaires. :slight_smile:

merci de ta réponse Alain,effectivement j’ai le caoutchouc qui dépasse des 2 cotés et comme je ne suis pas outillé :non: il vaut mieux que je change les amortisseurs :frowning: peut tu me confirmé, et sinon est ce que c’est dangereux de roulé comme ça sachant que je fais 50 kms par semaine merci encore :bien:

Ca doit taper et la tenue de route ne doit pas être terrible.
Il vaut mieux les changer, c’est très facile à faire, tu peux le faire toi-même.
Tu en trouveras soit chez nos partenaires commerciaux ou sur le net :wink:

m’en vais voir chez les partenaires et les changer au plus vite merci Alain :wink:

:bien: Tiens nous au courant.

des que j’en sais mieux je vous tiens au courant :wink:

commandé ce matin mes 2 amortisseur arrière chez notre partenaire Euro 4x4, livraison mercredi
j’ai pris des kayaba a gaz 155 roros avec la remise qui va bien :wink: , merci a eux pour l’accueil et les conseils et merci au fofo :bien: :bien: manquera plus qu’a les monter et j’aurais plus de klong :smiley:

:bien: :bien:

:slight_smile: :bien:

ça y est, j’ai monté mes 2 amortisseurs arrière :yahoo: et j’ai plus de klong :confused: je peux enfin rouler tranquille :conduire: sans mettre la musique a fond :smiley:
:merci: pour les conseils!! :wink:

l’est bien ce fofo :slight_smile:

:bien: :bien:

pour le fofo et les partenaires :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Salut je suis un new klongueur donc … Voila nid de poule , trou, j ai un bruit de ferraille a l avant droit mais pas tout le temps ( je précise apparition du bruit juste après parallélisme et équilibrage des roues ) une idée ?

Avant gauche pardon ^^