Assemblée générale 2022

nous allons poster ici-même le compte rendu de notre AG 2022 qui s’est déroulée au coeur des cévennes (dpt30)
une très belle réunion de PU et +,des membres passionnés,des apéros géants,des victuailles gargantuesques et j’en passe!
2 randos ont été proposées:
le jeudi rando : pierres et garrigues sous les contreforts des cévennes
le samedi rando : montée de l’observatiore de l’aigual
le vendredi une excursion dans le massif de l’aigual a été proposée avec la visite de l’abîme de bramabiau,site classé au patrimoine de l’unesco .
je tiens personnellement à remercier tous nos membres de leur présence , bonne humeur et générosité :blush:

5 « J'aime »

Encore plein de belles images dans les mirettes, de chouettes toboggans, des gens top,… Super AG, super organisation, super choix de camping…

A voir un peu les trombines en photo

Je remet ici les 2 photos de groupe:
une prise dans la grotte
une avec tous les véhicule à la pause de midi de la balade du samedi


1 « J'aime »

Comme d’habitude une organisation au top, tous le monde à participé au bon déroulement des soirées, de la convivialité, des paysages magnifiques, de belle rencontres.
Un bon moment de partage autour de notre passion, il ne vous reste plus qu’à nous rejoindre, quelques que soit votre niveau, il y aura toujours de l’aide.

Oui, we hors du temps comme à chaque fois. Vous retrouver fait un bien fou, le site etait magnifique, les randonnées vraiment geniales, les repas, les echanges, les fous rire, quel bien cela fait !! Merci à tous pour votre bonne humeur et les partages. Je vous adore.
Vivement le prochain rasso :yum:

j’espère que tout le monde est bien rentré! les parisiens ont dû arriver également,les rino aussi :blush:
une très belle AG grâce à vous tous :clap: :clap:
l’envie de se retrouver est forte,joie et bonne humeur était au rdv :upside_down_face:j’ai eu grand plaisir à vous faire découvrir des coins sympas;
je tiens à vous remercier tous!
vivement septembre!!!

Ha oui , un très bon week end !!!


nos 2 bergers pour la rando de samedi:




1 « J'aime »

2 « J'aime »

Y a koi en septembre ?

nous allons nous réunir sur narbonne lors d’un WE ,avec une virée sur le terrain de cap de pla :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

oups, je me rends compte qu’il n’y a pas celle de la grotte, la voici:

1 « J'aime »

Des véhicules lors de la 2° balade






1 « J'aime »

quel terrain de jeu!

seule au monde…

pourvu que ça tienne!

lac souterrain

1 « J'aime »













![20220612_090048|690x388](upload://1ZtvIDU7JyPrzNeUGvpeY5qZhsI.jpeg

1 « J'aime »



















1 « J'aime »

Je suis limité à 3 réponses consécutives. Il faut que quelqu’un réponde pour que je puisse continuer à poster des photos …


















1 « J'aime »

Tu peux y aller. En plus il faut mettre 20 caractères…:wink:

Si j’aurais pu, j’aurais venu :sob:

Bon, ce sera pour septembre…




















2 « J'aime »