Assemblée générale pickupmania

Bonjour à tous,

Ce post pour vous rappeler que le forum pickupmania c’est 14500 membres, mais c’est aussi une association qui se réunit 1 à 2 fois par an dans différentes régions de France pour rouler sur un terrain dédié ou randonner en toute sécurité :conduire: , des fous rires :tchin: , du partage, des apéros :51: et des repas :faim: où on goutte des trucs de toutes les régions qui font tomber les dents et saigner les oreilles :yahoo:

Si vous souhaitez participer pour essayer et changer d’air après cette année pourrie que nous venons de vivre, vous pouvez vous joindre à nous :copain: . l’adhésion à l’association est de 30e par an et donne accès à la partie privée du forum. Vous pourrez remplir le formulaire d’adhésion et payer la cotisation annuelle sur place (aucune obligation de renouvellement). Les chiens, les enfants, les potes et les chéries sont tous bienvenus.

Cette année l’assemblée générale aura lieu du 13 au 16 mai 2021 au terrain des combes grondées à St Symphorien de Marmagne en Bourgogne. Le coût d’accès au terrain jeudi, vendredi et samedi est de 60E. Ce terrain est vraiment chouette, avec de larges allées, de la boue et des zones plus difficiles pour ceux qui veulent tester les capacités de leurs véhicules. Nous évoluons sur le terrain par groupes, 1 pour ceux qui débutent, 1 pour ceux qui ont déjà fait 1 ou 2 AG et 1 groupe pour ceux qui grimpent aux arbres et font des pirouettes :chaud: (si si y en a qui font le spectacle) - suivez mon regard :cool2:

A midi nous BBQ sur le terrain, chacun apporte ses grillades ou ce qu’il veut manger. Pour les repas du soir en principe ils se prennent en commun au camping, soit sous les barnums, soit dans une salle que le camping nous met à dispo. Mais cette année, nous attendons de savoir si l’interdiction de se réunir à plus de 5 sera levée :fessée: . On vous tiendra au courant la semaine avant l’AG.

Nous logerons au camping aquadis loisir de la porte d’Arroux à Autun.

Vous êtes cordialement bienvenus, si vous souhaitez vous joindre à nous pour tenter l’expérience pickupmania (mais attention nous essayer c’est nous adopter :mrgreen: ) Vous pouvez faire un MP à Missa ou à moi-même pour plus d’infos.

Quel Bonheur de revoir ces images après 1 an sans ag…J’ai vraiment hâte de vous retrouver les copains :lover:

Bon dimanche à tous

1 « J'aime »

allez les gars, rien de mieux pour faire connaissance avec le groupe et apprendre sur son véhicule. l’ambiance est folle :copain2: :copain2:

Je vais ENCORE me faire enguirlander !!! :siffle:
Ne venez pas, vous ne pourrez plus nous quitter :conduire: :ange:

P… en plus pour une fois c’est chez moi!!! Mais bon, à 7000km de distance, même si je pouvais venir, ça serai sans bagnole. :frowning:

Tu trouveras toujours qqn dans le groupe pour te prendre en co pilote et te laisser le volant :wink:

Pour la distance c est plus compliqué :chaud:

Rassurez-vous il y en a pour tous les niveaux et il y aura toujours quelqu’un pour vous guider.
En plus l’assistance n’est jamais loin pour vous réhydrater :yahoo: :tchin:

Histoire de vous donner envie de nous rejoindre :conduire: :bien: :bien:
Ce n’était pas l’AG 2019 juste un week-end organisé entre nous :conduire: :conduire:

QfHF-b3fLAw

belles videos , beaux souvenirs bon sauf en 2014 ou pour la premiere fois de notre suissesse j’etais pas present .
mais que du bonheur de retrouver la famille pumania :lover: :lover: :lover:
vivement mai bordel ( c’est long :frowning: )

:lover: :lover: :yahoo:

:bien: :bien:

Si nous sommes tous vaccinés, pas de pb ? :slight_smile:

On est tous des “gamins” par rapport à l’age minimum pour la vaccination :doute: ça m’étonnerai qu’un seul d’entre nous ai eu droit à la piquouse :mdr2: :mdr2:
De toute façon, avec tout le “désinfectant” que l’on va consommer le virus n’a qu’à bien se tenir :orage: :devil:

Trop tard j ai donné le miens :moqueur: :mdr2:

+1
Et comme le dit sherco on ne manque pas de desinfectant aux AG
On se desinfecte de l interieur :mrgreen: :mdr2:

Et là aucun effet secondaire… si ce n(est les dents qui se déchaussent :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mrgreen:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

J’ai chopé le COVID en sortant de mon opération en octobre 2020 donc… je suis censé être vacciné :doute: :bien:
vaccin covid.jpg

Alors la n en sois pas si sur.

J ai une residante qui l a attrapé en avril et qui l a rechoppé à nouveau en octobre. Notre infirmiere cheffe l a choppé en avril également, hyper fort, elle n a jamais eu d anticorps…

Bon y’a pas de nouveau qui voudrait se laisser tenter?
Franchement le terrain est super pour débuter en 4x4 le tout en toute sécurité, des chemins larges, du sable … Un vrai régal.
Venez essayer vos véhicules et découvrir une bande de joyeux lurons qui vous accueillerons chaleureusement, seul risque ? La dépendance !

je dirai plusieurs! à l’alcool,aux susucres,à l’ambiance chaude et animée des soirées aux repas pris tous ensemble enfin tout ça tout ça :copain2: :copain2: :mrgreen:
soyez pas timides!! l’association est là pour se rassembler,se connaître,mettre un visage sur des pseudos,et surtout se marrer en communauté!