Ben, à mon avis y’a “PADBOL” qui a frappé , pasque moi, je viens de débrancher ma batterie (2 fois) pour installer le 12v dans ma benne
et tout marche nickel…donc ???
Durant combien de temps débranchée ?
Qq secondes…
Donc normal ! Tu fais la meme chose mais sans batterie pendant … 1h ou 2 minimum STP , ca arrangerai tout le monde de confirmer qu’il y a un bug et que je puisse balancer l’info a mon concess qui veut rien savoir
OK! merki, maintenant je sais " quoi pas faire"…
Je savais bien qu’on pouvait compter sur toi b_42 (mikeline) !
Et bien mer…e, si ce que vous dites s’avère vrai isuzu baisse dans mon estime
N’exagérons rien…c’est pas tous les jours que l’on débranche sa batterie plusieurs heures.
Tu vas tout de meme pas trouver ca normal
Bon, ben j’ai debranche et rebranche la batterie, ca ne change rien…
Je ne vais pas “trifouiller” plus que ca, je ne veux pas risquer de rester immobilise.
Je passerai dans un garage agree Isuzu des que possible, lors d’une visite en France. Mais j’avoue que j’enrage sans la centralisation des portes
Je precise qu’au moment du changement de batterie, le vehicule est reste sans alimentation cinq minutes maxi, le temps de nettoyer l’emplacement et le bac sous la batterie.
Bonne journee !
J’ai une solution a tester. y a le meme probleme sur le ranger
Pour apporter de l’eau à votre moulin…
Il m’est arrivé une mésaventure un peu curieuse mais sur un dmax ancienne génération.
J’ai changé la batterie au moment de noel, on va dire que le temps de d’enlever la batterie de faire 2-3 bricoles, il c’est peut etre bien passer 20-30 minutes sans batterie.
Apres changement de batterie, je me suis aperçu que la fermeture centralisée ne marchait plus. J’ai pensé à un fusible qui avait grillé pendant l’opération… je ne me suis pas affolé et j’ai laissé faire 2-3 jours… Et là Oh surprise, la condamnation centralisée est revenue toute seule!!!
Le dmax doit bien etre la premiere voiture au monde à s’auto-réparer! Ceci dit je ne comprends pas trop d’où ca peut venir.
Sécurité enfant.
Alors ?!?!?!
Mast l’a écrit en haut de la page
Tu es à SLV ?
Si tu vois un DMax noir avec 2bcoach.com dessus … c’est moi
Enfin … normalement