Au proprio de ranger raptor 2023

Salut les gars
En tout cas heureux que mon raptor arrive enfin dans 10 jours
Quand je vois se que prevoit la loi de finance 2024 :weary:je suis bien content d’avoir commander le mien avant
Mes j’ai quand meme fait des petits calcul!!!
Je les payer 69700€ avec toutes les options
A se jour il on dejas augmenter a 85000€ vus les demandes qui explose
Si la loi de finance passe je pourrait le vendre plus de 100000 eur
Je pense que c’est le seul vehicule aussi rentable de ma vie que j’ai pu acheter
Apres pour moi c’est pas le but car je crois que se sera mon dernier vehicule neuf et je compte le garder sauf si!!! Une opportuniter immobiliere super interresante s’offre a moi c’est on jamais
J’ai poser la question a ford
Pourquoi dans se cas ne pas les equipees au bio ???
Et ben meme la dessus la loi de finance veut parer le coup pour pas que sa passe !!!
Apparement meme ford on stopper leur commande pour 2024 tellement il savant pas ou sa va nous emmener
Jusqu’ou vont il aller pour nous vendre leur voiture electrique de merde ?
Non mes franchement tu te vois dans les bois ou en expedition avec un raptor electrique ??
A moins qui nous foute des bornes dans les bois :joy:
J’attend ou le jours ou il vont se rendre compte que les batteries pollus aussi
Par contre quand tu voit qui depense 6000000 d euro pour un repas avec charlot !!! Avec notre oseilles
Ou d’ailleur on a pas ete inviter :joy:

2 « J'aime »

Cela pollue depuis fort longtemps c’est un gros problème que personne parle.

Les batteries en plomb contiennent de nombreux matériaux toxiques et tous différents comme du plomb métallique, de la pâte de plomb, une solution d’acide sulfurique ainsi que du polypropylène. C’est un déchet dangereux puisque l’acide qu’elles contiennent est très corrosif .

1 « J'aime »

Je ne sais pas si on va faire une plus-value mais pas envie de vendre le mien…La fiscalité n’a jamais été là pour orienter les choix de type de véhicule (la loi pourrait le faire tellement plus simplement) mais uniquement pour pomper du fric aux gueux que nous sommes. Ils obtiendront un rejet complet de ce système par une révolte ou bien nous aurons tous le droit à nos 10000km annuel en Tesla modèle X,Y,Z qu’importe. Rien de bon pour l’avenir, profitons du peu de liberté qui nous reste, demain sera pire, on peut en être certain avec les tâches qui sont au pouvoir !