Autoradio et ordinateur de bord

est ce quelqu’un connait ce type de GPS? Avis? essai?

http://www.myautoplayer.com/mitsubishi/l200-2006-2013-contour.html

lonlon

Salut,

Je viens d’acheter un autoradio multimedia chez myautoplayer.com et voila mon point du vue C EST UN SITE A BANIR, PUBLICITE MONSONGERE : LE POSTE FONCTIONNE BIEN, MAIS ON PERD LES COMMANDES AU VOLANT, AINSI QUE L’ORDINATEUR DE BORD, MODE D’EMPLOI EN ANGLAIS, IMPOSSIBLE DE LES AVOIR AU TELEPHONE, TOUT SE PASSE PAR MAIL, ET QUAND IL FAUT FAIRE VALOIR LES 7JOURS DE RETRACTATION, IL Y A PLUS PERSONNE, ILS SE CACHENT DERRIERE LEURS CONDITIONS DE VENTE. J’AI RENVOYE MON POSTE ET J’ATTENDS DE VOIR CE QUI SE PASSE, MAIS BON, JE ME VOILE PAS LA FACE, 700 EUROS A LA POUBELLE !!!Pickup-Mania - Information

Hello de retour de norauto ils sont partant pour m’installer le tout (le type et même content de travailler sur un PU) mais par contre ils ne peuvent pas avoir la “casquette n°73698D” , norauto me propose donc de me procurer cette pièce moi même est il s’occupe du reste (autoradio,enceinte,camera…)

Je voudrais donc être certain d’avoir compris je dois bien commander la n°73698D?

Merci d’avance

Merci bien plongeurseb pour ton témoignage
Tu es le deuxieme que je vois mécontent de ce site
Est ce quelqu’un aurait essayé un des GPS sur ebay, sur Valise Diagnostic Multimarque ou autres
Je suis preneur sur toutes les infos possibles

lonlon

j’ai trouvé ceci aussi
http://high-tech-e-shop.com/fr/autoradio-mitsubishi-/799-autoradio-dvd-gps-mitsubishi.html

http://www.canbuscenter.com/product.php?id_product=334

http://android-caraudio.com/fr/mitsubishi/93-autoradio-gps-dvd-pour-mitsubishi-pajero-sport-l200.html

http://www.smartauto24.com/mitsubishi-l200-autoradio-gps-1779

Plongeurseb, est ce que celui qui t’a été vendu ressemble à un de cela que j’achete pas le meme

lonlon

Salut Lonlon,

J’ai bien visionné tes photos, malheureusement je dois te dire qu’ils ressemblent tous à celui que j’ai acheté.

Cet appareil est une grosse “camelotte”, car système d’exploitation trop vieux et fluidité de l’écran tactile “merdique”.

Sinon, l’autoradio et le lecteur CD fonctionnent bien, mais ce n’est pas le “nirvana”.

Ne te fais pas avoir comme moi, car c’est EUR 700.-- à la poubelle !!!

JE TE DECONSEILLE VIVEMENT DE PASSER PAR CE GENRE DE SITE POUR ACQUERIR CE TYPE DE PRODUITS !!!

PASSE PLUTOT PAR UN PROFESSIONNEL OU LA CONCESSION, C’EST DORENAVANT CE QUE JE VAIS FAIRE !!!

Si tu trouves un autoradio compatible L200, tiens-moi au courant, je ferai de même, mais suis dans l’attente pour le moment d’une réponse de la concession, car ils sont en vacances.

Meilleures salutations et bon courage !

Plongeurseb

Salut et Merci pour ta réponse
Par la concession, je pense qu on va prendre un gris coup de massue avec mg manche derrière à tet
J attends leurs repense
Concernant les adaptables, j ai demande déjà à nora…, f… V… Et ils m’ont dut clairement pas possible
Je désespère
Est Ce qu on peut trouver la casquette d une autre dimension" entourage de l ordi de bord" car là, je pense que ce sera jouable
Lonlon

Salut à tous,

Est ce quelqu’un a déja commandé sur ce site cette casquette?
http://www.ebay.fr/itm/Mitsubishi-Triton-Challenger-2Din-Navigation-Hood-PLUS-Fascia-GPS-L200-Stereo-06-/130744254966?pt=AU_Car_Parts_Accessories&hash=item1e70f701f6

Est ce quelle prend bien la forme ou faut adapter?
lonlon

Je crois que j’avance “je m’écris seul” mais bon, ça servira à qq un
http://www.dynamicsounds.co.uk/connects2-ct23mt11-mitsubishi-l200-double-din-stereo-fascia-fitting-panel-p-33254.html#.UfQofWRHCEI

je pense, qu’avec ce kit, on peut integrer n’importe quel GPS double din

Votre avis?
lonlon

Apparemment on recherche la même chose toi pour intégrer un GPS et moi pour intégrer un autoradio double din celui -ci en l’occurrence : Alpine IVE-W530BT

Il faut faire attention car il y as deux référence
CT23MT11
ou
CT23MT12

Je pense me commander la CT23MT12 sur Ebay à mon retour de vacances on verra bien.

ok pour l’alpine
Perso, je pense partir sur le parrot car j’ai eu un kit bluetooth dans mon ancien l200 et c’est vraiment excellent. Les autres le font mais bon, vu que je suis à fond parrot, je prendrais l’ensemble mais si je ne pernais ça, ce serait alpine aussi

Pour les casquettes, c’est quoi la diff entre les deux?

lonlon

Justement je n’arrive pas a trouver la différence mais la CT23MT12 est donné pour 2006/2013

Sinon dans l’alpine il y as la fonction bluetooth et par Parrot :bien:

Grâce au module Bluetooth Parrot intégré, vous pouvez facilement connecter votre mobile à la station multimédia et accéder à votre répertoire téléphonique ainsi que passer des appels en mode mains libres. Vous pouvez également écouter vos morceaux favoris (A2DP) et commander la lecture vidéo et audio (AVRCP).

ben moi non plus je ne sais pas ce qu’il y a comme différence mis à part le prix
Concernant le parrot, je sais qu’il y est sur les alpines mais ce n’est pas que pour ça que j’ai le penchant
Je viens d’envoyer un mail à parrot pour savoir s’il faut ou non que je fasse une modif pour mettre leur GPS?
Je te tiens au courant dès que j’ai du nouveau

lonlon

Et voilà le travail !!!
L200 récupéré ce matin. Casquette changée, ODB descendu et raboté au maximum pour s’intégrer à la place de l’ancien autoradio.
De plus, volontairement ou pas, le gars n’a pas mis la sécurité frein à main pour les vidéos. Non pas que je veuille me mater des experts miami en roulant, mais j’ai pas mal de DVD et divx de concerts, ça vaut largement la radio et les mp3.
photo 4.JPG
photo 3.JPG
photo 2.JPG

Salut,
Je trouve ton installation bien et ça à l’air très propre.
Félicitation

Perso, je pense passer du coup à la tablet PARROT car c’est un GPS, bluetooth, caméra de recul plus différentes appli comme anti radar etc…
Je vais faire fixer, si possible sous l’autoradio et quand j’en aurait pas l’utilité, rotation à 90° et on verra plus rien.
Du coup, total bien moins cher, j’ai tous ce que je voulais et surtout pas de modif car mon L200 est encore sous garantie et je me méfie des concessionnaire

lonlon

Salut Alex84110

Super l’installation c’est propre, pourrais tu avoir la référence de la casquette stp, je suis rentré hier de vacances et petit appel au concessionnaire il me la propose à 71€ mais il n’est pas certain que se soir la bonne :astonished:

bonjour alex je voudrais savoir si tout fonctionne
commande au volant
ordinateur de bord
merci

Bonsoir

@Corsica: l’ordi de bord fonctionne impeccablement oui, tout comme avant
Pour les commandes au volant, elles pourraient fonctionner, mais il fallait acheter le faisceau adéquat en plus, et ça faisait quasiment une centaine d 'euros en plus. Sur le moment je n’avais pas le budget, et de toutes manières je ne m’en sers pas puisque l’écran est tactile. C’est comme brancher une souris sur son iPad.
@ exior: d’abord, désolé pour le retard, je n’avais pas vu le message. La,référence précise de la casquette je ne la connais pas. En revanche sur le croquis à la page précédente, c’est bien l’abonné pièce. Et le prix sur tu annonces me parle. Ça doit être ça oui.

Bonjour,

Je suis entrain d’installer un nouvel autoradio Android sur mon KB4 de 2007.
Je souhaiterai déplacer simplement l’odb à la place de l’ancien autoradio.
Sur ce post il semble que ce soit possible.
Mais en démontant mon odb j’ai un module qui est double din, pas seulement la facade mais le boitier en entier.
Comment avez vous procédé pour le déplacer?
Par avance merci pour votre aide.
Cordialement