avis achat d40 2009

15000€ HT ?

Le 190cv est le d40 le plus abouti et au niveau couple et reprise :mrgreen:

15000 € ça va être compliqué pour trouver un D40 190cv , mais qui c’est !!!
J’avais essayé aussi un Pajéro long de 2010 , ça n’a rien a voir ,moteur plus bruyant et coffre plus petit que le Path .
Je pense que le D40 est le mieux équipé des Pickup et meilleur look .
Par contre vue la hauteur du PU , la tenue de route ça risque de te changer avec ton (Mercedes C Coupe sport), Les amortisseurs aussi ,c’est un peut plus raide .

A++

15000 ttc je suis en micro je ne requière pas la TVA

Je me doute :slight_smile: je roule en opel frontera pour le moment et sa ne peu être pire je pense :slight_smile: je vais me concentrer sur un 190cv par contre pareil on ils des probleme d’embrayage , de distribution ?

Voilà le hard top que je voudrait :
https://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.accessoires-pickup.fr/media/catalog/product/cache/1/image/1200x1200/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/h/a/hardtopd40nov2011.jpg&imgrefurl=http://www.accessoires-pickup.fr/hard-top-fastback-pour-nissan-navara-d40-2006.html&h=1200&w=1200&tbnid=J0Im-YJkz99NAM:&docid=ULVcBXZ0j-z0KM&hl=fr&ei=vhLLVryEG8OtacrakqgC&tbm=isch&ved=0ahUKEwi824m2wovLAhXDVhoKHUqtBCUQMwggKAQwBA

Vraiment classe je trouve au vu de se que je vois le Navara d40 en 190 n’a pas trop de probleme de fiabilité je vais donc m’orienter vers cela , maintenant plus qu’à être patient … Est sa c’est le plus dur :wink:

Bon suis pas trop fan de ce type de hard-top, pas beau et tu perd de la place (mais chacun ces goûts) … avec ton budget tu as comme qui dirais le cul entre 2 chaises, trop pour un 174cv et juste pour un 190cv … mais ça ce trouve, comme dit j’avais payé le mien de 2011, 13000€ soit l’argus + 500€, il était amortis et la personne voulait le vendre vite et sans problème de paiement en mandat cash, Western Union, … ou autres :siffle:

Regarde aussi aux enchères ou vente agricole … j’en avais trouvé un la aussi, même prix, moins de KM mais version de base.

Au hasard :
http://www.leboncoin.fr/voitures/928174303.htm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/912736749.htm?ca=16_s

Non ça ne serra pas pire que le Frontera beaucoup,beaucoup mieux.
Pour le hard top , j’avais dessus lors de l’achat un tonneau cover en alu comme sur ton premier choix , je fais un échange en occase avec un hard top (sport) comme sur ton dernier lien ,ça fait plus de rangement dans la benne .
Je suis bien tombé car je voulais le changer celui en alu et un Navariste d’au dessus de Grenoble voulait vendre ou échanger son hard top contre un tonneau cover en alu .
Ca ma juste couté 300 km et une bonne poignée de main .
Je viens de lire la réponce de (Nicki & Chris )
Pas beau ça dépend des gouts :wink:
Il y a plus de place qu’avec un tonneau cover et moins qu’un hard top haut qui à mon gout fait ressembler le PU en corbillard surtout s’il est Noir :smiley:


A++

Mon ancien PU :frowning:
P1020201.jpg
DSC_0028.jpg
A++

j ai 174 cv de 2005 bva 207000km aucun problème mécanique
la bva et très bien conso env 9 l :conduire:
et pas de problème avec l embrayage :siffle:
je viens de troquer un couvre benne alu aussi contre le même hard top le top :bien:

__

Bon c’est donc un import allemand, normal donc que les cabochons ne soient pas chromés sur les rétros si c’est un équivalent Elégance en 174cv et donc au mieux un modèle 2008 par rapport à la dotation française 2009.

Personnellement mon D40 d’août 2009 BVA en 1ère main a 71000 km ; je trouve donc ton modèle un peu cher. Au printemps tu trouveras mieux pour moins cher.

Au printemps ??? L’attente va être longue :slight_smile:
Le hard top sport plutot que le couvre tonneau , j’ai deux chiens et ce serait plus pratique et puis pareil avec mes outils . Et je suis du même avis les hard top tout carrer ne font plus pick up mais gros break celui la c’est le bon compromis entre les deux . Si en boite auto il n’y a pas une surconsommation pourquoi pas mais au vu des annonces je prendrais se qui aura je dirais mes critère définitif sont : le 190cv cuir gps caméra recul toit ouvrant double cabine ( en gros le plus optionee ) avec 15000 de budget ( sa va être juste ) mais apres prendre un avec 200 000 km juste pour les option c’est nul . Je patiente peut être qu’une annonce avec tout mes tres sélectif critère viendra :slight_smile:

Oui même si on prend l’habitude du gabarit du PU c’est bien pratique la cam de recul , surtout pour atteler .
Je comprend bien que tu est impatient ,mais c’est quand même un gros budget , il ne faut pas ce planter .!!
2 Teckels dans la benne et le tonneau cover ,ça rentre . :siffle:
A+++

Teckel la boite à Gand suffit c’est un malinois et un samyede donc la faudrait beaucoup de boite a Gand

Bonjour,
Voila un hard top qu’il te faudrait , c’est une affaire pour celui qu’il veut faire un échange avec son tonneau cover .

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/927914406.htm?ca=13_s

Maintenant si tu trouve un PU avec déjà le hard Top ce n’est que mieux .

A++

Éxactement merci il ne me manque plus que trouver le Navara parfait maintenant :slight_smile:

Je vien d’en apprendre une sacré nouvelle …
Le 190 cv est en fet un 2,3 dci de chez Renault … Sa n’inspire pas confiance du tout sa

C’est faux.
Peut-être à partir du modèle 2016 mais pas avant.

Cela me rassure car j’ai vu que cetai le modèle depuis 2010 que ce sont des moteur signée Renault

D’après mon assurance il existe un 2,3 l dci 190 et un 2,5 dci 190

Bonsoir,
Ce que je sais c’est que l’injection c’est du Renault .
Il est bien mentionner 2.5L sur la carte grise je pense que si c’est un 2.2L Nissan va avoir des problèmes ,pas la mécanique.
De toute façon Renault étais bien dans le top en F1 c’était surtout l’électronique qui foire chez Renault.
Perso je pense que c’est des blocs moteurs Nissan et tout le dessus Renault .
Ou a tu appris que c’est du Renault 2.2L .
A tu un lien ou document ??.???
On ne le serra (je pense jamais ) .Tu demande a Nissan il te disent que c’est que du Nissan .
Pourtant le système DCI c’est bien Renault.

A+++++